Oui, je me méfie.
Demain matin, rendez-vous téléphonique, donc demain après-midi : courses diverses !
Jim
Oui, je me méfie.
Demain matin, rendez-vous téléphonique, donc demain après-midi : courses diverses !
Jim
Peut-être pour ça que c’était un peu mieux que d’habitude…^^
Je me demande si ce serait en fait la reprise d’une page de sa série avec un requin géant…
Le truc, c’est que sur Mégalodon ou sur Carthago (où il y a de grands requins aussi), il est scénariste…
Tori.
Et un truc sur la collec’ Flesh & Bones, aussi, non ?
Bikini atoll ?
Scénariste aussi…
Tori.
Voilà. Y a du requin aussi, non ?
Sur la couv’ du 1, oui, en tout cas.
Tori.
Ah , OK…^^
Magnifique couverture.
Jim
J’aime bien L’Île de Minuit mais je me demande quand même si les auteurs ne vont pas faire traîner le mystère de l’île un peu trop longtemps (ce qui arrive souvent pour ce genre de récit). Tanis est toujours aussi bon graphiquement parlant et Stéphane Perger illustre notamment un affrontement aussi court que musclé entre l’homme et l’animal. Les enjeux montent enfin un peu plus dans les pages suivantes et je me demande comment l’héroïne va réagir à cette proposition. Le Lucky Luke continue de me divertir (je le préfère çà celui de Blutch prépublié l’année dernière), avec pas ma de situations savoureuses…
Et pour le reste…
Ce que j’ai préféré : L’édito, Les cavaliers de l’apocadispe (je n’accroche pas toujours mais là, l’idée est bonne), Le Coin des Lecteurs, Pernille, Tuto dessiné, En direct du futur, Dad.
Sympa, sans plus : 3 Lutins, Nelson, Capitaine Anchois, La Pause Cartoon, Gary C. Neel, Game Over.
Bof, bof : CrashTex, Une non aventure de Spirou et Fantasio (la partie graphique est bonne, le reste moins), Léon & Léna, Willy Woob, Psychotine, Titan Inc.
Excellent.
Jim
Ce que j’ai préféré : L’édito, Les amis de Spirou (comme je n’ai pas relu le précédent, j’avais un peu oublié le ton de la série, ce côté décalé notamment avec le gag des chiens au début, mais je me suis vite remis dedans et le début est prenant), Pernille, Tanis, L’île de minuit, Lucky Luke (très chouette album, je me suis bien amusé), Dad (très touchant, j’ai été saisi par l’émotion de cette page).
Sympa, sans plus : Kid Paddle, Brad Rock, La Pause Cartoon, La Leçon de BD, Gary C. Neel, Game Over.
Bof, bof : Titan Inc, Psychotine, En direct du futur.
Ce que j’ai préféré : L’édito, Le Marsupilami, Le Coin des Lecteurs, L’île de minuit, Spirou & moi (chouette petite interview de Denis Rodier), Les Amis de Spirou, Tanis, En direct du futur, Dad (je ne sais pas comment se termine l’album Flashbacks mais ça ferait une très belle dernière page).
Sympa, sans plus : Kid Paddle, La Pause Cartoon, Gary C. Neel, 3 infos 2 vraies 1 fausse, Game Over.
Bof, bof : Annabelle pirate rebelle, Léon & Léna, Titan Inc, CrashTex.