![]()
Les « Dans l’atelier de » ?
C’est vrai que c’est sympa comme rubrique.
Tori.
![]()
Les « Dans l’atelier de » ?
C’est vrai que c’est sympa comme rubrique.
Tori.
Ils y sont allés fort sur le truc qui pue…
J’ai dû le lire en plusieurs fois.
Bon, il n’est pas terrible, ce numéro spécial Halloween, en plus.
Tori.
Oui, faire un focus sur Working Dead pour ce numéro spécial ce n’était pas étonnant mais ce n’était pas non plus une super idée…
Ce que j’ai préféré : Manoir à louer, L’Edito, Les Soeurs Grémillet, En direct de la rédac, Mi-Mouche, Family Life.
Sympa sans plus : Nuit blanche au camp, Gary C. Neel, La pause Cartoon, Kahl & Porth, L’île de minuit, Game Over.
Bof, bof : Working Dead (+ dans la tête de Stella Lory), La pousse du siècle, En direct du futur.
Ce que j’ai préféré : Manoir à louer, L’édito, Attila (j’aime bien les trucs de L’Abbé dans Fluide et cette nouvelle série dans Spirou commence vraiment bien même s’il s’agit essentiellement de quatre pages de dialogues…mais l’échange entre les deux personnages m’a fait sourire donc pourvu que ça dure), Dans la peau de L’Abbé, En direct de la rédac, Mi-Mouche, Spirou et moi (tiens, ça faisait longtemps), Les Soeurs Grémillet, En direct du futur, Dad.
Sympa, sans plus : L’île de Minuit, Kid Paddle, La Pause Cartoon.
Bof, bof : Titan Inc, Willy Woob.
Pas lu : Le mini-récit parce que comme d’hab je n’ai pas envie de détacher et découper tout ça.
Je crois que je découvre l’auteur avec cette série. Mais ça me plaît, pour l’instant.
J’ai bien aimé le courrier de la lectrice, aussi ! ![]()
Tori.
Ah, je crois que je l’ai, ce numéro.
Tori.
Ce que j’ai préféré : Manoir à louer, L’édito, Mademoiselle J (cool, j’aime beaucoup ce personnage…et le début de ce nouveau tome est déjà très intrigant), L’épée de bois, En direct de la rédac, Mi-Mouche, Dakota 1880 (un peu déroutant par moment, surtout ce dernier segment…mais dans l’ensemble j’ai bien accroché à cette revisite du héros, ici très, très mutique), Jeux (d’habitude je n’en parle pas mais là j’ai bien aimé la présentation…même si je ne les ai toujours pas faits ^^), En direct du futur, Dad.
Sympa, sans plus : Brad Rock, La Pause Cartoon, La Leçon de BD, L’île de Minuit, Game Over.
Bof, bof : Perdus à la ferme pédagogique, Working Dead, Capitaine Anchois.