Ce que j’ai préféré : Manoir à louer, L’Edito, FRNCK (début très dynamique pour ce nouveau tome), En direct de la rédac’, Dina et le millimonde (vraiment bien ce premier album…et la fin donne envie pour la suite), Dad’s not dead, L’épée de bois, Les boutiques fantastiques de la rue fracastic, Spirou & Moi, En direct du futur.
Sympa, sans plus : Nelson, La Pause Cartoon, Boulette, Brad Rock, Game Over.
Ce que j’ai préféré : Manoir à louer, L’édito, Seccotine (chouette entame…et pétillante héroïne), En direct de la rédac, Frnck, Attila, Dad’s not dead, Les boutiques fantastiques de la rue Fracastic, L’épée de bois, En direct du futur.
Sympa, sans plus : Boulette, La Pause Cartoon, Nelson, La Leçon de BD, Game Over.
Bof, bof : Working Dead, Willy Woob, Kid Paddle (ça ne se renouvelle pas, ces gags à l’entrée du cinéma).
Ce que j’ai préféré : Manoir à louer, L’édito, Marsupilami (+ tuto dessiné) (simple et efficace…mieux que les autres histoires courtes de ce spécial St Valentin), Seccotine, En direct de la rédac, Frnck, Dad’s not dead, Les boutiques fantastiques de la rue fracastic, En direct du futur.
Sympa, sans plus : Vos mots d’amour, La Pause Cartoon, Des amoureuses bizarres, Game Over.