Sympa l’idée d’un numéro dont la maquette part dans tous les sens à cause de la maladresse de Gaston. Ca fonctionne plutôt bien…
Ce que j’ai préféré : L’édito, Gaston (+ Nous avons gaffé et Un Gaffeur Deux Auteurs), Manoir à louer, La Longue marche de Lucky Luke, En direct de la rédac’, Elliot au collège, Les soeurs Grémillet, Boule & Bill, Huguette et Croquette, Les Filles de Dad.
Sympa, sans plus : L’Agent 212, Attila, La Pause Cartoon.
Bof, bof : L’école des mauvais parents, Working Dead, Starlight (pinaise, ça va être long), Titan inc.
Oui. Je me suis d’ailleurs demandé si d’autres pages que la page 2 étaient modifiées (même légèrement) en fonction de la couv.
Et je ne vais pas acheter les autres visuels juste pour cette variation sur la page 2.
Pour ma part, après avoir fait trois points de vente qui n’avaient que le visuel avec le pied, j’en ai trouvé un qui n’avait que la mouette (c’est celui que j’ai pris). J’ai l’impression que chaque point de vente n’a reçu qu’un seul des visuels possibles, plutôt qu’un panachage.
Avec un caméo de Dad !
Ça aurait pu être plus court, pour son propre bien
Ce que j’ai préféré : Elliot au collège, L’édito, Si je t’écris… (premier segment assez court mais l’atmosphère me plaît déjà), Hughette et Croquette, En direct de la rédac, La longue marche de Lucky Luke (très bien, cet album…mieux que le Luke de Blutch), La Maîtresse ne sait pas tout, Hommage à Herman, Les soeurs Grémillet, Spirou & Moi, Les Filles de Dad.
Sympa, sans plus : Gary C. Neel, Nelson, La Pause Cartoon, Game Over.
Bof, bof : Willy Woob, Titan Inc, Starlight (on voit bien qu’il aime les Beatles, Cardona), En direct du futur (parce que j’en ai rien à faire du retour de Yoko Tsuno).
Ce que j’ai préféré : Elliot au collège, L’Edito, Si je t’écris, Huguette et Croquette, Les Soeurs Grémillet, En direct de la rédac, Les filles de Dad.
Sympa, sans plus : Dans La Tête de Pochep + Perdus à la rédac (un peu mieux que d’habitude même si je n’apprécie pas trop le dessin…par contre je pensais que ca allait être une sorte de fil rouge et pas un récit à suivre), Nelson, La Pause Cartoon, Kid Paddle, En direct du futur, Game Over.