LE LABYRINTHE (Wes Ball)

http://imageshack.com/a/img843/2357/m57l.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

15 octobre 2014

REALISATEUR

Wes Ball

SCENARISTES

James Dashner, Grant Pierce Myers et Noah Oppenheim, d’après le roman L’épreuve tome 1 : Le Labyrinthe de James Dashner publié en France chez Pocket Jeunesse

DISTRIBUTION

Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Will Poulter, Patricia Clarkson…

INFOS

Long métrage américain
Genre : action/science-fiction
Titre original : The Maze Runner
Année de production : 2014

SYNOPSIS

Thomas, 16 ans, se réveille dans un ascenseur. Il ne sait plus qui il est ni d’où il vient, et ne semble se rappeler que de son prénom. Lorsque l’ascenseur s’ouvre, il est accueilli par d’autres garçons de son âge dans la clairière, un monde mystérieux entouré par un labyrinthe impénétrable, et où personne ne sait pourquoi il est là…[/quote]

La bande-annonce :

Hum… Pas mal du tout, même si je trouve ça dommage que la bande annonce en dévoile autant…
A part ça, j’aime beaucoup l’idée je connais pas la saga mais ça donne vraiment envie de regarder.

je sais pas pourquoi j’ai pensé à Cube.

La nouvelle bande-annonce :

Ah toi aussi?

J’ai peur cependant que ça fasse trop teen-movie et que ça soit un peu trop gentillet, même si le concept m’intéresse.

Mais ça veut dire qu’on va avoir droit à un truc à moults épisodes?

[quote]Mais ça veut dire qu’on va avoir droit à un truc à moults épisodes?
[/quote]

Il y a quatre bouquins dans cette série (une trilogie et une préquelle), donc normalement oui…sauf si ce film fait un flop bien sûr…

Il y a quatre bouquins dans cette série (une trilogie et une préquelle), donc normalement oui…sauf si ce film fait un flop bien sûr…[/quote]

L’adaptation du deuxième livre est actuellement en préparation. Wes Ball sera de retour à la réalisation et Aidan Gillen (Littlefinger dans Game of Thrones) rejoint la distribution.