LE LÉOPARD DE LIME STREET en Français

Le Léopard de Lime Street

En début du mois de septembre le projet du Léopard de lime street sur Ulule France sera annoncé. Je fais une pré annonce pour que le projet sois le plus lu que possible.
Les planches sont tirées traduit du célèbre magazine Anglais « BUSTER » ! La question qui m’a été posée plusieurs fois " est ce qu’il est tiré des magazines Janus Starck ou Sunny. "
Ça sera un très bel album avec un tiré à part. Le Léopard de Lime Street coût €25. Mais je vous laisse découvrir tout le reste au mois de septembre.

Hello home

Edition Heritage ? L’éditeur quebeccois ?

Nous sommes le nouveau Éditeur (Éditions Héritage presse) Nous reprenons certaines les licences.

Donc Québécois ?
Je suppose qu’on peut faire tourner l’annonce ?

En tout cas, le chargé de com’ semble être quelqu’un dont le français n’est pas la langue maternelle…
Ce qui ne présage en rien de la qualité de la traduction (je préfère un éditeur dont la communication est dans un français maladroit mais la traduction bonne à l’inverse…)

En tout cas, bon courage : ce n’est jamais facile pour un nouvel éditeur de se faire une place et de trouver un public.

Tori.

Je m’excuse pour le problème lié au Français, mais je fais tout mon possible pour ne pas faire trop de fautes.

Pour le lecteur de HE, nous avons déjà le lecteur canadien ce qui représente déjà pas mal.

Pour le Léopard de lime street le projet est arrêté au profit d’un projet plus ambitieux.

Have a good day

Y a pas de problème, c’était pour être sûr qu’on parlait bien à des Canadiens !:wink:
On va attendre un peu que le projet soit officiellement annoncé, mais rien que moi, j’ai pas mal de questions qui trouveront sûrement réponses dans votre future présentation sur Ulule.

Bon, je fais tourner la petite annonce, déjà !

Oh nous sommes rodés ici :rofl:

AHAHAHAHAHAHAH

C’est toujours dans les tuyaux ?

C’est toujours pour un crowdfunding sur kickstarter, mais retardé du fait que nous avons lancé le projet Idées magazine.

Ah, c’est sur kickstarter finalement !

Tiens, … c’est retardé jusqu’à quelle période ?

Lz projet de lime street et sur le site GrafArts Original.
cover-leopard-500

Mais ça démarre quand en fait ?
C’est le troisième sujet pour la même chose sur ce forum.

Salut Soyouz,
ça y est le projet est sur Ulule…

Bonne soirée !

Bonjour,
Est-il possible d’avoir un lien. Je ne le trouve pas sur le site.

Bon, je viens de trouver, mais ce n’est pas tout à fait sur Ulule et c’est sur un autre concept de participation (j’avoue ne pas avoir tout compris) :
https://www.okpal.com/le-leopard-de-lime-street-tome-1/#/

J’annonce un projet qui sera lancé sur Ulule.com / The Leopard of the LM / Le Léopard de Lime Street qui a été publié dans « mon journal », « Sunny sun ». Pour l’instant je prépare le dossier pour le présenter à Ulule… je vous annoncerais la publication bientôt !

Hum … c’est pas la deuxième fois qu’on nous fait cette annonce ?