Le light novel DanMachi chez Ofelbe

Inauguration de la collection LN – Light Novel de l'éditeur

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22779/le-light-novel-danmachi-chez-ofelbe.html)

Excellente nouvelle j’ai adoré l’anime !

J’ai énormément apprécié l’anime par contre les LN c’est pas trop pour moi mais bien content si ça marche

C’est vraiment pas le titre que j’espérais. Sans moi.

Quel Surprise ^^

Anime détestable, je suppose que le LN l’est tout autant.

Pareil que DéesseVonKiki, je n’attendais pas celui-là. Après si les critiques sont bonnes, je l’achèterais peut-être mais sinon je me contenterai de Spice & Wolf!

le choix du sous-titre "DanMachi – La légende des Familias " est judicieux, mettant l’accent sur le coté mythologique/fantaisie de la série mais on est loin de l’esprit du titre originel qui annonçait la couleur sur le côté léger et harem de la série.

On attendait l’annonce de To aru majutsu no Index plus ou moins teasé à un moment donc j’suis content pour ce titre mais c’est pas vraiment ce que j’attendais…

Je suis content qu’il sorte c’est pas le light novel que j’attendais mais je l’acheterais quand meme ne serais que pour soutenir l’éditeur.
J’aurais préféré :
Re monster
Mahouka Koukou no Rettousei
The new Gate
The Legendary Moonlight Sculptor
G.A.T.E
Overlod

J’espère aussi qu’avec l’augmentation du nombre de titre ils augmenterons leur nombre de parution par ans.

Cela m’a paru intéressant (je ne connais pas du tout) jusqu’à l’annonce du nombre de tomes. De mon côté c’est plutôt The Garden of Sinners que j’attends.

Plutôt une bonne nouvelle l’anime est bien mais j’aurais préféré qu’ils le sortent en manga…