LE LION BARBARE (Bruno Bessadi)

Bruno lance son premier Ulule !

Ah oui, tiens Bruno a pété le score et crée des nouveaux objectifs:

Et soudain, deux nouveaux paliers apparaissent et nous narguent… Écrasons les !!!
515% : 2 Prints format A5, deux dessins inédits : le premier est un hommage à l’affiche du film version U.S. de Rénato Casano et le deuxième, quant à lui sera un hommage au maître du fantasy art : Franck Frazetta, petit indice il y aura un gorille dedans ^^
555% : Quoi de mieux que de poser sa chope d’hydromel sur un fier sous-bock ? L’accessoire, complémentaire, idéal pour trinquer à la gloire de Crom ! c’est ce que je propose de vous offrir, dès cet arrogant palier écrasé… Et grâce au nouveaux ticket gagnant, vous aurez aussi peut être la chance de gagner le dessin original de cette séduisante panthère, si le ticket gagnant se trouve dans votre paquet…
Je compte sur votre vaillance et votre courage !!
Le pack 600% va être génial, je vous l’annoncerai très vite, dès le teaser terminé :wink:

Et pour finir, je vous donne rendez-vous demain 6 février 12h sur ma page FACEBOOK Pro @BrunoBessadiArtpage, pour participer à un jeu/challenge/partage afin d’obtenir la « cinécarte-postales » numéro 2 sur 5 : une carte postale, inspirée par une célèbre séquence du film, offerte en plus avec votre artbook papier !
Encore merci pour votre soutien, j’espère que les contreparties vous plaisent et vous plairont, et que vous prenez autant de plaisir que moi a guerroyer aux côtés du Lion Barbare ^^
Je compte toujours sur vous tous, mais sur toi en particulier, pour partager et parler de ce projet autour de vous.
Merci,merci et merci et à demain 12h !

PS : Et vu que cette NEWS est privée, et qu’on est qu’entre nous je vous dévoile en exclu le visuel de la « cinécarte » de demain :


PS 2 : Vu qu’on est entres nous, j’avais prévu le fabuleux palier à 500% ( même si je pensais qu’il arriverai plus tard), le temps de rédiger et de poster ce mythique palier des 500% on était à 497% !!! Il fallu que je modifie toutes mes images et fasse un palier à 515% dans l’urgence du coup ! hahaha ! MERCI

Ah mais oui Bruno bien sur. Je le voyais dimanche dernier encore et on en parlait.

Blackie, tout le monde ne connait pas les auteurs que tu présentes, dire Bruno présente son nouveau ulule c’est un peu léger tu pourrais faire une rapide présentation.

Tu sais… Il te suffit de cliquer sur le lien :wink: (eh beh ce n’est même plus la maison de retraite s’il faut assister une personne à ce point… )

J’ai cliqué sur le lien, c’est pas de l’assistanat Blackie, ca fait partie du taf quand tu créé un truc sur le site que tu gères (tu sais comme Doc il fait, ou il met le nom complet dans son intro et puis un titre ou deux pour les personnes les moins connus).

Tu sais c’est ce type de boulot qui fait que des personnes viennent, ca fait propre et pro, pas un truc mis à l’arrache.

Mais bon je dois être un assisté.

ouep vu que le nom est dans le titre et le descriptif dans la news. c’est une news que je relaie ici pas un volume.

Mais je trouve que Kab a raison. Trois lignes de mise en contexte, c’est quand même du bonus. Surtout quand tu nommes l’auteur par son prénom : ça fait vraiment le truc copinage, je parle de mon nombril, c’est pas « reader friendly ». Moi, je m’en fous en soi, je me débrouille, mais faut quand même penser au visiteur de passage, quoi.

Jim

Tu sais Blackie, je râle, mais en soit je m’en fous. Je connais pas le gus (j’ai regardé sur internet avant de râler) et j’irais pas prendre son truc, mais je trouve que ça décrédibilise le travail fait par d’autres sur le forum.

Et voir le nom d’un mec dans le titre ça ne dit pas non plus ce qu’il fait…

Enfin tu fais comme tu veux.

Nom de zeus, c’était de l’ironie ! Pinaise, j’ai vraiment cru que tu l’avais vu !:joy:
Même après 15 ans de couple, tu me surprends encore !

Ah mais je n’en ferai pas plus lorsqu’il s’agit de relayer une news du site.
Je rappelle une chose quand même, Sanctuary c’est d’abord un site puis un forum. Tout est dans la news que je lie au forum pour relayer la news parce que ça peut intéresser des gens. Que Doc fasse un travail divin est une chose, mais c’est un forum, ça reste un espace de discussion.
La personne qui est de passage, ? Elle clique sur la news et elle lit tout dedans, si elle est plus intéressée elle clique sur le lien du ulule qui est encore plus complet. C’est comme ça que ça marche, s’il faut tout macher, c’est mal me connaitre. Et que je mette Bruno ou autre chose, franchement ça change rien, que les gens prennent ça pour du copinage ou des clopinettes, franchement, ça m’est complètement égal.

Le forum c’est un espace de discussion avant tout, ne l’oubliez pas. Notre voie officielle, c’est le site, ici, on s’exprime comme on veut, tant que c’est cordial et respectueux (et que je vous apprenne des expressions).

Ohhh il y a un lien sur le site ? Ah ben tu vois je l’avais même pas vu.

Peut-être faudrait-il que le liens soit plus visible comme certains déjà présent ?

Je ne l’oublie pas, mais pour que ça reste un espace qui soient visible et actif il y a un minimum à fournir.

N’oublie pas non plus, que les personnes à qui tu parles en prenant de grands airs, sont aussi ceux qui animent ton forum. Certes personnes n’est important et indispensable, mais tout de même.

Baaah :

Y’a pas de grands airs, je remets juste les choses au clair. S’il aurait fallu que je présente une bd, je l’aurais mis comme la forme que Doc a popularisé ici. Ce qui n’est pas le cas, ici, qui est une news. Ne confondons pas tout et non je ne recracherai pas tout le boulot qui est déjà fait dans la news.

J’ai du mal m’exprimer, dans ton premier post je n’avais pas vu ton lien sur la news, j’ai cru que 'était un lien pour son ulule, je le trouve donc peut mis en avant contrairement à certains autres liens (je parle du forum pas du site, je vais jamais sur le site).

Clairement sur ton message précédent le ton prenait de grands airs (c’est mon ressentit), et je ne te demande pas de recracher la news, bon sang.

Jim et moi te disons simplement de mettre une petite phrase pour remettre dans le contexte, pas de relancer toute l’interview et le descriptif du Ullule.

Juste de dire par exemple : « Bruno Bessadi créateur de Bad Ass revient avec son nouveau projet Ullule. Pour en savoir plus… » et la tu met un lien.
C’est pas la mort, et c’est quand même plus pro.

Si tu regardes le lien, y’a marqué sanctuary.fr/articles… Enfin bref…

Déjà ce genre d’explication est déjà nettement plus claire et ça va ma permettre d’aborder et imager pour @Skeet un sujet sur lequel j’ai essayé d’alerter quelques fois en vain sur un problème avec le nouveau site :

je te mets le lien de CS :
https://www.comics-sanctuary.com/news/32326/le-lion-barbare-le-premier-projet-ulule-de-bruno-bessadi.html

Donc là tu vois il y a le titre et l’image -PS : je n’ai que mis l’url de l’article- et on voit clairement le lien vers l’image. D’ailleurs, notion technique si je mets directement le lien url de l’article en titre pour le topic, le forum fait tout seul pour créer le topic etc. (par exemple, je t’invite à regarder mes news sur les sollicitations par exemple : SOLLICITATIONS MARVEL COMICS - JUIN 2018)

Or si je mets le lien du nouveau site :

Il ne se passe plus rien. Le but étant que ça fasse comme avant. Je suppose qu’il doit manquer un truc sur le codage des news et j’aimerais que ça soit corrigé. Ainsi, vous verrez la phrase d’accroche… du titre de la news…

Ah ben là oui, pas comme dans le premier message.

La ca fonctionne niquel.

Ouep, du coup, en corrigeant le bug, ça résoudrait le souci

tout à fait.

Si j’ai bien compris le souci, c’est corrigé. Je n’avais pas encore mis les balises qui permettent de faire ça sur sanctuary mais c’est fait à présent pour les articles, fiches et objets.

Nikel ça fonctionne !

Du coup, ch’tite news :

NEWS # 5 - Cinécarte-postale 2 sur 5 à débloquée !!!

Juste ce petit message pour vous annoncer que l’ennemi a 515% a déjà été terrassé, c’est super, Merci à vous .

Je vous signale aussi que la carte postale 2 sur 5 n’a toujours pas été débloquée et ne vous est pas encore offerte… c’est dommage ^^ Alors rendez-vous sur ma page Facebook pro : @BrunoBessadiArtpage pour atteindre les 200 partages libérateurs !
MERCI

Donc :
515% : C’est acquis !!! 2 Prints format A5, deux dessins inédits : le premier est un hommage à l’affiche du film version U.S. de Rénato Casano et le deuxième, quant à lui sera un hommage au maître du fantasy art : Franck Frazetta, petit indice il y aura un gorille dedans ^^

Il est toujours debout celui-là ^^ :
555% : Quoi de mieux que de poser sa chope d’hydromel sur un fier sous-bock ? L’accessoire, complémentaire, idéal pour trinquer à la gloire de Crom ! c’est ce que je propose de vous offrir, dès cet arrogant palier écrasé… Et grâce au nouveaux ticket gagnant, vous aurez aussi peut être la chance de gagner le dessin original de cette séduisante panthère, si le ticket gagnant se trouve dans votre paquet…
Le pack 600% va être génial, je vous l’annoncerai très vite, dès le teaser terminé :wink:
ça avance !!!

Merci,merci et merci et à trèèèèèèèèèèès bientôt !!!