LE LION BARBARE (Bruno Bessadi)

NEWS # 6 - Cinécarte-postale 3 sur 5 à débloquer !!!

« Prenons ce que nous avons pendant que nous vivons. Je n’ai jamais eu autant que maintenant. J’ai passé toute ma vie seule. Plusieurs fois, j’ai bravé la mort sans que personne ne le sache. Je regardais dans les huttes et les tentes des autres dans le froid de la nuit et je voyais souvent des couples s’enlacer dans le noir. Mais j’ai toujours passé mon chemin. Toi et moi, nous sommes un couple et c’est dur à trouver en ce monde. Je t’en prie. Laissons passer leur chemin aux autres cette nuit. Prenons ce monde sans pitié à la gorge et obligeons-le à nous donner ce que nous désirons. » Disait Valeria à Conan…

En ce jour de Saint-Valentin, je vous propose un nouveau challenge/partage pour obtenir la troisième « cinécarte-postale » inspirée par la scène la plus romantique du film Conan le barbare.
Rendez-vous sur ma page facebook Pro : Bruno Bessadi Art Page
pour les 200 partages libérateurs^^
Un très grand merci par avances et à très vite pour la révélation du nouveau print débloqué à 515%, inspiré par le grand Franck Frazetta (il faut juste que je le scanne) , et des ultimes paliers et des nouvelles contreparties pour cette palpitante aventure que nous vivons ensemble !
Et n’oubliez pas d’écraser le palier 555%, dans 22% il fera moins le malin :wink:

NEWS # 9 - Derniers jours de bataille…

Bonjour sœurs et frères cimmériens,
Nous vivons les tout derniers jours de notre épique bataille, samedi à minuit ça sera fini, c’est encore plus maintenant que je compte sur vous pour partager autour de vous le vent de cette aventure !
Surtout, que franchement j’aimerai bien tenir entre mes mains le deuxième livre aux gorilles du inktober 2017 !

Encore merci à vous tous pour votre enthousiaste et infaillible soutien, qui fait très plaisir !
Cette petite newz pour vous rappeler que je compte sur vous demain, vers midi, pour le jeu/challenge partage de mon post sur ma page facebook pro pour débloquer la cinquième et dernière « cinécarte » , que je vous dévoile ici même en exclu !


J’annonce aussi à tous les contributeurs du pack Sketchbook (présents et futurs) que ce pack a été « bossté » !! Et oui puisque vous êtes 15 a l’avoir choisi, vous avez débloqué le fait que tous les sketchbook seront désormais dédicacés : un buste d’un personnage anthropomorphique au stylo et lavis sépia !
Merci encore à tous, mais à toi en particulier et à demain ^^
B

NEWS # 12 - 777% en 12 heures, ça se tente ? HAHAHA !

Chers contributeurs, lions et gorilles, l’aventure se termine ce soir à minuit…

Suite à vos nombreuse demandes voici un nouveau palier, celui des 777% qu’il faut écraser en 12 h !!!
ça se tente ?

Au menu, un formidable décapsuleur Magnétique , un deuxième marque-page et un print inédit aux gorilles à la gloire de votre deuxième artbook Jungle Tales, une belle enveloppe imprimée pour regrouper tout ça ET un cinquième ticket gagnant du dessin original de la dernière cinécarte-postale débloquée gràce à vos 300 partages !

Il reste donc 12h, donc 777% go ! go ! go !

Merci encore à vous tous pour toute l’énergie que vous mettez dans cette aventure épique qui me ravit ^^
à toute à l’heure :slight_smile:
B

PS : N’hésitez pas à me rendre visite, aujourd’hui et jusqu’à minuit, ici https://www.facebook.com/BrunobessadiArtpage/ !
Pour vivre ensemble cette fin de campagne, heure par heure !