Le LN de My Teen Romantic Comedy repoussé

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27568/le-ln-de-my-teen-romantic-comedy-repousse.html)

En lisant le titre je me disais je comprends pas je l’ai déjà… En plus la couverture me disais quelque chose. Mais j’ai la version U.S en fait. Mystère résolu :smiley:

Ah dommage, je l’attendais avec impatience celui là. Bon on aura toujours lq sortie du manga pour nous faire patienter jusqu’en octobre.

ah, ils ratent la sortie en grande pompe pour la JE, alors qu’ils croient beaucoup en ce titre, coup dur pour ofelbe

Au moins un éditeur qui reconnait avoir besoin d’un délai supplémentaire pour proposer un produit de qualité, quitte à se priver de l’effet “Japan Expo”. Trop se dépêchent de tout boucler, de balancer aux imprimeurs sans rien vérifier et au final le client doit retourner à l’envoyeur les mauvais produits ou pire se contenter d’un travail laborieux après JE. Cela n’a pas dû être facile de reporter, mais c’est tout à leur honneur. Je pense que les fans ne sont plus à deux mois^^

Mais…n’y -t-il pas une version manga aussi chez Ototo? je sais qu’a l’origine c’est une “light novel” et qu’il y a une version manga, mais du coup, en français, on aura les deux aussi?

Oui les versions manga et light novel sortiront bien chez nous. Le premier tome du manga est prévu pour le mois de juillet.

Ah le manga est annoncé aussi je ne savais pas :).
Je n’avais plus beaucoup de manga/mois a acheter mais entre ça, Re: Zéro, Alderamin on the sky et Danmachi…