Le magazine Kaboom consacre son 2ème numéro aux mangas

A l'occasion de la sortie du 2ème numéro du magazine Kaboom, la librairie Aaapoum Bapoum organise un cocktail.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15054/le-magazine-kaboom-consacre-son-2eme-numero-aux-mangas.html)

Ça commence à me gonfler sérieusement que tous soit systématiquement à Paris…

Si non, il y a que moi qui trouve le nom Aaapoum Bapoum marrant ?

Noooooooonnnnnnnnnn. C’est une boutique ou je vais très souvent et là… bah je suis pas à Paris.

[quote=« osgarde1 »]
Si non, il y a que moi qui trouve le nom Aaapoum Bapoum marrant ?[/quote]

Cela m’a fait marrer, en revanche appeler un magazine Kaboom, c’est bizarre, personnellement ça me fait penser à ce film de Gregg Araki qui a eu la Queer Palm à Cannes ! :unamused:

Aaapoum Bapoum est une boutique très sympa qui vend de l’occasion de BD/Comics/Mangas. Parmi ceux ci, ils possèdes de nombreux ouvrages introuvables ailleurs de petits éditeurs. Et ils ont une place de choix dans la boutique ce qui fait qu’ils sont bien visible aux clients qui n’iraient pas forcément vers ça. Grâce à eux j’ai découvert des mangas très peu connus de petits éditeurs à la Vertige Graphic ou autre Lezard Noir.
A noter qu’ils ont 2 boutiques: une rue Serpente et l’autre plus petite à quelques dizaines de mètres rue Dante (même rue que Hayaku Shop, où sont enregistrés les Mangacast !)

j’habite a coté de aaapoum bapoum ,j’y vais très souvent et j’y ai été rien que ce matin.Ils préparent déjà l’arrivée de ce deuxième numéro et en font la pub auprès de leur client. Je pourrai en profiter ! GREAAAT