Le Manga Café : Version 2!

Découvrez ou redécouvrez le Manga Café!

Lire la news sur Manga Sanctuary

La prochaine fois que je vais à paris, j’irais !
Rien que pour la machine à purikura ça me donne envie d’y retourner

Cool, j’avais peur que le 1er ferme mais sur leur page Fcbk ils m’ont rassurer.

Sinon dommage de pas avoir de photos :frowning:

Dommage qu’il soit pas très bien placé, au bout de la 14 ( même si la ligne est rapide) c’est assez galère…
Mais j’ai quand même envi d’aller le voir, j’espère qu’il est bien plus grand que le premier :slight_smile:

C’est bien, on comme à voir que le manga à sa place en France ! Dans quelques années, je me demande ce que ça va donner ! J’irai bien voir ça pour la machine à purikura ! ^w^

Rhoooo snif pourquoi toujours paris T_T

En plein milieu du bac ! Ils abusent T_T
Et encore j’aurais pu me donner mauvaise conscience un jour pendant le week-end mais j’suis déjà prise samedi… tain…
Mais bon j’irai une autre fois, rien que pour les purikura ! x3
(j’savais pas qu’ils avaient ça !)

Je suis nouvelle sur le site, enchantée :slight_smile:

Paris ça fait loin pour y aller sachant que j 'habite sur Le Havre et 3.00 € de l’heure pour lire des mangas (j’en lis 1 ou 2 en 1 heure…) et pour jouer à des jeux que l’on ne peux jamais finir en 1 heure (qui a déjà fini en 1 heure, un jeux vidéo…)

5 000 Références à la ventes c’est bien mais est-ce qu’il faut payer les 3.00 € quand on vient acheter seulement des mangas ?

[quote=« E.R Man »]Paris ça fait loin pour y aller sachant que j 'habite sur Le Havre et 3.00 € de l’heure pour lire des mangas (j’en lis 1 ou 2 en 1 heure…) et pour jouer à des jeux que l’on ne peux jamais finir en 1 heure (qui a déjà fini en 1 heure, un jeux vidéo…)

5 000 Références à la ventes c’est bien mais est-ce qu’il faut payer les 3.00 € quand on vient acheter seulement des mangas ?[/quote]

Pour t’avoir à table un mercredi soir, est-ce qu’il faut payer les 3€ ?

Pour avoir été à la soirée d’inauguration, je peux vous dire que ça le fait grave!
Très accessible (la bouche de métro est à une rue) bien situé dans un angle de rue avec une large vitrine. L’intérieur est vraiment superbe et spacieux. De beaux et douillets fauteuils pour lire tranquillement, une machine à boissons chaudes, des bonbons, des bornes d’arcade (Street Fighter en tête) des consoles à dispo (2 psp, des PS3 avec DBZ etc…).
Pour ceux qui veulent lire tranquillement, vous avez même des petits box d’un m3 avec un coussin et un matelas pour faire l’asocial.
Il y a également des petites peluches brodées (superbes! surtout le poulpe!) des bento, des auto-collants de portable etc…

Les deux trucs les + mortels restent les deux box purikura et la borne MS :mrgreen:

Bref, je vous invite à découvrir le Manga Café V.2, il mérite le déplacement et je pèse mes mots!

[quote=« Kino. »]Dommage qu’il soit pas très bien placé, au bout de la 14 ( même si la ligne est rapide) c’est assez galère…
Mais j’ai quand même envi d’aller le voir, j’espère qu’il est bien plus grand que le premier :slight_smile:[/quote]

Ah moi je la trouve super pratique cette ligne, et puis c’est toujours dans Paris ! En province on est pas aussi lotis que vous côté transports en commun ^^"

Den m’a convaincue avec son post, je vais jeter un coup d’œil dès demain.