Le manga de Brave Story chez Kurokawa

Alors que vient de tomber la nouvelle confirmant la sortie au cinéma du film, on apprend à présent que les éditions Kurokawa sortiront dans nos contrées la version papier de Brave story.

**Synopsis:

***Wataru, jeune écolier de 10 ans, ne rêve que d’une vie tranquille entouré de ses parents. Mais la réalité est tout autre : son père quitte la famille, laissant sa mère dans un tel état de choc, qu’elle se retrouve à l’hôpital. Wataru voit le monde s’écrouler autour de lui. Sa rencontre avec Mitsuru, le nouveau de sa classe va tout changer. Il lui montre le chemin d’un monde magique où les souhaits deviennent réalité pour ceux qui le méritent. En franchissant la porte qui mène à VISION, Wataru va enfin pouvoir changer son destin ! Il embarque alors dans une aventure fantastique, entouré de dragons, de chevaliers, de sorciers et de créatures fantastiques. Armé d’une épée magique, il part à la recherche des joyaux qui lui permettront de trouver la Déesse de la Destinée, ultime étape de sa quête initiatique, et qui pourra peut-être sauver sa mère et sa famille…

*Le premier tome est prévu pour le 3 janvier prochain.

Lire la news sur le site

Es muy genial !!

Je suis content que ca sorte enfin en France ^^ mais j’aurais jamais pensé que ce serait chez Kurokawa ^^ (par contre c’est quand ils veulent qu’ils éditent Soul Eater)

D’après la couverture, le manga m’a l’air mieux que le film qui va bientot sortir en France…

Sa me fait un peut pensée a Shining X Tears , maintenant reste plus qu’a espérés que ça ne commence pas aussi brutalement que ce dernier …
Je pense me laisser tenter , même si ce n’est vraiment pas le premier dans ce genre ( Mär , fushigi yugi ect… )