Le manga d'horreur Shi ki s'achève au Japon

Ce titre comptera donc 11 tomes reliés. En France le tome 6 doit paraître ce mois-ci

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10907/le-manga-d-horreur-shi-ki-s-acheve-au-japon.html)

Très bonne série.

Un des rares mangas de vampires sur le marché qui vaut la peine.

j’espère voir une saison 2 de l’anime.
a voir si je prends la série après ^^

Je conseille ce manga c’est énorme :slight_smile:

OH! seulement 11! Mais bon c’est 11 TRÈS bons tomes j’en suis sûre! Cette série est vraiment trop géniale!

Court mais parfait. Comme ca on s’éternise pas.
L’anime est une obligation d’achat pour moi. Je pux pas passer a coté!

Et mince, Atobe m’a spoiler pour le coup.
J’ai eu l’occasion de lire le premier tome, et c’est dans mes futurs achats.
Maintenant je sais qu’il est court, ça se fera d’autant plus vite. :slight_smile:

Vous me tentez bien ^^"
En même temps, savoir que la série fait 11 tomes ça rassure de savoir qu’elle n’est pas tirée en longueur.

Zut, c’est vrai que rien n’est dit dans la synopsis de Shi Ki et que ça reste vague dans le premier tome, Atobe ou comment dévoiler l’intrigue en une phrase, désolée :imp: …mais pour me rattraper je vais ajouter que c’est une sorte de vampires en particulier, ça marche?
Et puis il n’y a pas que ça dedans…genre il y a des…et puis des …sans oublier le toubib qui a …alors, ça te donne plus envie de continuer ta lecture ou de commencer l’animé?

[quote=“Atobe”]

Zut, c’est vrai que rien n’est dit dans la synopsis de Shi Ki et que ça reste vague dans le premier tome, Atobe ou comment dévoiler l’intrigue en une phrase, désolée :imp: …mais pour me rattraper je vais ajouter que c’est une sorte de vampires en particulier, ça marche?
Et puis il n’y a pas que ça dedans…genre il y a des…et puis des …sans oublier le toubib qui a …alors, ça te donne plus envie de continuer ta lecture ou de commencer l’animé?[/quote]

\les mains sur les oreilles\ NaNaNaNaNaNa
Je me doutais grâce à toi que ce ne serait pas le vampire qu’on trouve la plupart du temps. Comme pour Vampir, réinvention du mythe du vampire (je n’en dis pas plus, le synopsis donne déjà des infos :slight_smile: ).
Et j’ai toujours envie de la lire, malgré que j’avais un peu de mal graphiquement, l’histoire a l’air bien intéressante.

[quote=“Micka8405”]
\les mains sur les oreilles\ NaNaNaNaNaNa
Je me doutais grâce à toi que ce ne serait pas le vampire qu’on trouve la plupart du temps. Comme pour Vampir, réinvention du mythe du vampire (je n’en dis pas plus, le synopsis donne déjà des infos :slight_smile: ).
Et j’ai toujours envie de la lire, malgré que j’avais un peu de mal graphiquement, l’histoire a l’air bien intéressante.[/quote]

Yosh, mission réussie…ou pas Mwhahahahaha. C’est vrai que graphiquement c’est assez atypique mais c’est à cause de ça que je fais cette série, le dessin apporte un certain charme plutôt agréable à regarder. Quand à l’animé, c’est pas mal du tout!
Pour Vampir, pas lu, trop de romance dedans il me semble.
Bon en ce qui concerne le vampire dans Shi Ki… tu verras bien hein mais on va dire qu’on garde les bases du vampire quand même. :smiling_imp:

J’ai encore plus envie maintenant. grr :slight_smile: