Le manga Parasite en réimpression

Merci l'anime !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20170/le-manga-parasite-en-reimpression.html)

Je n’ai jamais lu ce titre mais j’en ai entendu beaucoup de bien, se sera peut-être l’occasion de s’y mettre, surtout que 10 tomes c’est pas beaucoup

Pouvoir me faire la série car en voyant le prix de certains tomes…

Oui ça va mettre fin à la spéculation au moins.

@Skeet: Mais quelle spéculation voyons ! :stuck_out_tongue:

“certains” tomes ? Le 3 alors, puisque tous les autres sont encore dispos.

Le tome 3 va être dispo à un prix décent !!! Je vais enfin pouvoir cette série =D Le top, ça serait que Glénat annonce qu’il vont sortir aussi Historie :slight_smile: Après la réimpression de Dorohedoro en 2014 chez Soleil, cette réimpression de Parasite chez Glénat est vraiment une bonne nouvelle =)

“Je vais enfin pouvoir commencer cette série”* (sorry pour le double post -_-’)

Depuis le temps que je dois l’acheter c’est l’occasion d’ ENFIN m’y mettre.

J’aurai bien vu une petite édition intégrale du coup.

Yes!Enfin!!

Tro content un bon manga qui arive ^^

Raison de plus de s’y mettre.

Zut, je ne vais plus pouvoir espérer me faire un max de fric plus tard en revendant ma deuxième collection complète (oui, j’ai toute la série en double, mais je ne sais plus pourquoi (c’est pareil pour tous les volumes de Yotsuba&! qui avaient été réédités il y a quelques temps : j’avais tous ces volumes en double (ainsi que les Azumanga daioh) O___o )… C’est le genre de trucs que je garde dans un coin sans arriver à me décider à m’en séparer (je finirai par les offrir plutôt que les vendre, d’ailleurs, je pense)) !
~____^

Tori.

Déjà commandé depuis une semaine chez mon libraire :wink:

Super nouvelle :slight_smile: j’ai découvert le manga il y a 2ans +ou- mais malheuresement il était trop tard :frowning:
Par contre petite question : on sait si cela va être réimprimé en quantité très limité ou pas ? Je vis en Belgique donc pour savoir si j’ai une chance de les avoirs ou non :slight_smile: :frowning: merci d’avance pour une éventuelle réponse.
Rom7

J’ai la série mais je ne serai pas contre une réédition de luxe (et une sortie de Historie).

@ rom : Comme il s’agit d’une réimpression, je pense qu’elle sera plutôt limitée en nombre d’exemplaires, surtout que, encore une fois, il n’y a qu’un seul volume d’indisponible.

@oni : une édition intégrale ? C’est à dire ?

@dante : pas d’édition deluxe, trop coûteuse pour une série confidentielle (parce qu’on entend beaucoup de personnes qui se plaignent de ne pas pouvoir acheter la série mais ce n’est pas un signe de réelle popularité). En gros, Glénat perd déjà de l’argent avec les deluxe de titres cultes. Avec une deluxe de Parasite, c’est des pertes d’argent énormes qui s’annonceraient.

Pour Historie, je pense qu’il faut plus regarder vers Komikku.

Je pense qu’onizuka-sensei faisant référence à un pack/coffret quand il parlait d’intégrale.

Pour un pack intégral, là aussi n’y comptez pas. Il faudrait que Glenat réimprime tous ses tomes, y compris ceux déjà dispos (donc qu’au final il détruise les vieux) et créée une boîte qui coûterait aussi beaucoup à l’impression. Le tout pour au final avoir quoi, deux cents, voir trois cents ventes. Glenat est déjà sympa de réimprimer une série si vieille alors que d’autres éditeurs suppriment de leurs catalogues des séries plus récentes, mais au-delà c’est du domaine du rêve. ;p