Le Manga Tue

La préfécture de Police de Miyagi à annoncer Lundi dernier qu’ils ont retrouvé dans son appartement un homme mort qui était recouvert par des centaines de manga et magazines.

Lire la news sur Manga Sanctuary

:open_mouth: Comme quoi le manga est dangereux pour la santé…

Il jouait peut-être à cache-cache, mais l’autre joueur ne l’a pas trouvé ?

:mrgreen:

Etre tué par ceux qu’on aime, ya rien de pire… :unamused:

Attention amis fan, acroché bien vos bibliothèque contre les murs :mrgreen:

L’œuvre d’un Otaku en série !

C’est une mort bete mais une mort quand meme, alors respect. :frowning:

c’est horrible de mourir comme ça :open_mouth: !!! remarquez du coup il vu pour la dernière fois tout ces mangas :mrgreen: !! mais si sa se trouve il est mort en lisant un mangas et du coup jamais il ne pourras connaître la fin !!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:

enfin bon en tout cas leçon a tirer : ne pas s’asseoir au pied de sa bibliothèque quand il va y avoir un tremblement de terre :smiling_imp:

Une mort stupide en plus… je préfère glisser sur une peau de banane et me fracasser le crane, c’est moins douloureux!!!
En tout cas, bien jouer Psypsy pour l’accroche de ce sujet, je m’attendais à une énième diffamation journalistique sur les mangas… je suis tombé dans le panneau!!

Faut quand même y aller pour arriver à cette situation,il devait avoir un sacré nombre de mangas :confused:

Bientôt une loi pour limiter le nombre de manga chez les gens pour la sécurité publique :laughing:

J’ai toujours cru que ce genre de piles ça existait que dans les … manga… Ben non oO Y a des fous !

C’est bien triste, une mort stupide :frowning:

:laughing:

Désolée mais je peux pas m’empecher de trouver ça con. C’est une mort malheureuse, mais vraiment très conne. Faut déjà être bien alumé pour faire des piles d’objets de 2m de haut. Il aurait du investir dans des bibliothèque ou des placard. Là c’est vraiment trop con.

Paix à son âme, les mangas qu’il chérissait tant, ne lui ont pas rendu la pareille.

Ca me fait juste penser à un passage de FMA, le passage avec Sheska, sauf que elle ne meurt pas :confused:

Ca doit vraiment être horrible de mourir ainsi…
Il a dû tenter de se déterrer de là, et a dû regretter d’avoir acheter tant de mangas :neutral_face:

ça c’est un mort d’otaku…, mais je doute que ça soit la 1er mort de ce type.

Il est peut etre mort heureux comme ca !
C’est pas donné a tout le monde de mourir par sa passion.

Enfin, j’en doute quand meme… ca doit etre horrible de mourir ecrasé comme ca… ><

D’abord, je croyais a une blague, mais non , c’est du sérieux.
Merde, c’est vraiment béte de mourir comme ca.

R.I.P.

manga-sanctuary.com/design/img/sig/19268.png

pas de chance…mais c’est assez marrant ^^

:open_mouth: oula la mort trop bete
mourir de la main des mangas …
il devait avoir des millier de manga et magasine pour arriver a se resultat
on dit que avant de mourir on voit sa vie defiler en une seconde je pense que dans son cas il a vue tout ces mangas defiler en une seconde
le pauvre il connaitra pas la suite
de quoi foutre la rage

aller ces serieux
faite attention dorrenavant

aaaaaaaah mes yeux !!!

Tu es mort, enterré sous une pile de fautes d’orthographe?