LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

asto
le GS FF 4 était dans un des premiers special strange de memoire

Après recherche, le vieil épisode était dans le troisième numéro de Spécial Strange.

Tori.

et dans l integrale FF 1975

Ahah, ça veut dire que j’ai, en double pitêtre. Va falloir que je me relise ça !

Tu as Spécial Strange 3 ? Veinard.
Tu les as tous, peut-être ?

Ouais, je les ai tous. Je jouais à Pokemon avant qu’ils existent !

Profitant d’un passage à Montparnasse je pensais le trouver mais avec leurs travaux la grande presse est fermée, et dans les petits relay je l’ai pas trouvé. Je verrais en arrivant à Nantes si j’ai plus de chance.
Y’a une liste des points presse qui font les collections marvel? C’est toujours une galère pour les trouver

Sinon t’as Journaux.fr mais les fdp sont costauds

Potentiellement, tous…
Tu peux y passer commande, normalement.
Il suffit de lui donner le code de la collection (M9829) et le numéro qui t’intéresse (103 pour Madrox).

Tori.

Entre-temps, il faut quand même trouver un gars qui sait comment faire, qui a envie de se bouger les fesses pour ses clients, et auprès de qui la chaîne de distribution fonctionne. Et dans l’état où est la presse française, c’est beaucoup.

Jim

C’est surtout ce problème, souvent.

C’est pour ça que j’ai commencé ma phrase par « potentiellement » : ils en ont tous la possibilité, mais pas forcément la capacité ou l’envie.

Tori.

N°104 :

M9829-104_cache_104s032020

Le prochain va être inédit … faudrait qu’ils finissent leur travaux à Montparnasse …

Raté !
Hachette a fait le choix du « double », plutôt que l’inédit de l’édition Brésilienne.
Donc sans moi !
N° 105

Je vois rien. Ce sera quoi ?

Vif-Argent :
image

Le contenu est, normalement : Avengers Origins: Scarlet Witch & Quicksilver accompagné de Decimation: Son of M 1 à 6.

Tori.

Merci bis

N°106 :

M9829-106_cache_106s072020

J’ai bien aimé la série de Peter David. Même cette partie, qui aurait mérité d’en avoir un peu plus.