LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

(Marko) #261

C’est bien simple, pour délimiter sa période que je préfère sur le plan graphique, je me base généralement sur sa représentation des visages de personnages féminins. Je trouve que son Invisible Girl de 1981/82 est quand même bien plus charmante que son Invisible Woman de 1986 (et pas uniquement en raison du changement de coiffure).

(Jim Lainé) #262

Si on s’arrête à la représentation des visages féminins, alors je limite encore plus la période, à 78-82.
Qu’elles sont belles, durant cette période.

Jim

(Le Doc) #263

N°45 : ROCKET RACCOON

M9829-45_cache_s392017

Déjà publié par Panini, en kiosque et en librairie.

(Le Doc) #264

N°46 : CAPTAIN BRITAIN

M9829-46_cache_s412017

Avec les origines de Captain Britain dans Captain Britain Weekly #1 et 2, les deux numéros de Marvel Team-Up par Claremont et Byrne et le premier arc de la série Captain Britain & MI:13 (déjà publié par Panini en librairie dans un Monster Secret Invasion).

(FC powaaaa) #265

Pas grand chose d’inédit alors !

(Old Tiger) #266

Rien d’inédit. Les Captain Britain Weekly 1 & 2 sont parus dans l’album “Captain Britain” d’Arédit.

(Le Doc) #267

N°47 : NOVA

M9829-47_cache_s432017

Avec les premiers épisodes de la série Nova de Marv Wolfman et les frères Buscema (réédités pour la 1ère fois depuis le petit format Nova de Lug en 1978) et la mini-série Annihilation : Nova d’Abnett & Lanning et Kev Walker.

(FC powaaaa) #268

Faich’ … ça aurait pu mériter une Marvel Classic, en son temps …

(Guy Gardner) #269

C’est mieux de rééditer les Gardiens de la Galaxie de Bendis…

(victor newman) #270

:roll_eyes:

(FC powaaaa) #271

Eh eh eh, j’aurais dû parier !:yum:

(Le Doc) #272

N°48 : MACHINE MAN

M9829-48_cache_s452017

Au sommaire :

• Machine Man #1 de Jack Kirby (récemment réédité par Panini en album)
  • Marvel Two-In-One 92 et 93 (précédemment publié dans Special Strange 60 et 61)
  • la mini-série Machine Man de De Falco, Trimpe et Barry Windsor Smith (précédemment publiée par Lug dans la collection Un Récit Complet Marvel)

12

Et ça, ça me rappelle de chouettes souvenirs, puisque c’était le premier RCM que je me suis acheté à l’époque…

(FC powaaaa) #273

Je l’adore ce RCM. C’est mon cousin qui me l’avait prêté quand j’étais tout piti …

(Photonik) #274

Oh putain, faut que je me dégote ce truc impérativement. A-do-ré à l’époque (et perdu depuis).

(Le Doc) #275

N°49 : SPIDER-WOMAN

M9829-49_cache_s472017

Avec la première apparition de Spider-Woman dans Marvel Spotlight #32 (publié par Lug dans Nova 34) et la mini-série de Bendis et Maleev, déjà publiée par Panini en 100% et Marvel Dark.

(Le Doc) #276

N°50 : ANT-MAN/SCOTT LANG

M9829-50_cache_s492017

Avec les deux Marvel Premiere de David Michelinie et Bob Layton et les premiers épisodes de la série FF de Fraction et Allred.

(FC powaaaa) #277

C’est inédit ça ?

(Le Doc) #278

Non…Strange Origines et Je suis Ant-Man pour les Marvel Premiere et en 100% Marvel pour les FF

(FC powaaaa) #279

Merci !

(Le Doc) #280

Pas de news de la part d’Hachette, mais on dirait bien que la collection Rouge s’est arrêtée plus tôt que prévue.
Elle n’est en tout cas plus dispo sur Journaux.fr :

http://www.journaux.fr/marvel-comics_bd_7_1_458170.html