LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

Le Pet Avengers est sorti aujourd’hui ! (d’après le site Journaux.fr).

Pinaise, je ne suis vraiment pas doué !

Qui a souvent un ou deux jours d’avance sur mon kiosquier.
La date de sortie, c’est habituellement le jeudi (il me semble que c’est officiellement le jeudi aussi).

Tori.

Youhou, je l’ai trouvé, par le truchement d’un achat sur le boncoin, j’ai tenté une approche chez un kiosquier pour les Vengeurs des Grands Lacs (bon, là, pas encore eu de chance), mais ce Pet Avengers qui était bien présent est dorénavant mien !:heart_eyes:

Il y avait pas un site pour savoir dans quel kiosque sont distribuer les exemplaires ?
Parce que ce Pet Avengers m’intéresse grandement…

Où trouver la presse et tape marvel
Mais tu peux etre routé vers un kiosquier qui le garde pour quelqu un.
Par contre sur Journaux.fr tu as un numero MXXXX qui peut te servir oour qu un marchand de journaux (s il veut bien) te le commande.

M9829 pour cette série… Et Pet Avengers est le numéro 70.

Tori.

Merci pour les liens, je suis toujours bredouille mais je ne désespère pas… Affaire à suivre…

Comme je n’ai plus tous les Spécial Strange de l’époque, j’ai acheté le volume consacré à la Chose et Marvel Two-in-One. J’ai toujours beaucoup aimé cette série (je m’étais procuré il y a quelques temps l’ultime Essential principalement pour lire les derniers épisodes inédits en V.F.) et cette édition en album du Projet Pégasus est un vrai plaisir de lecture. Nostalgique (parce que ça rappelle de bons souvenirs de jeunesse), mais pas que…
Dans Marvel Two-In-One, il y avait souvent des numéros indépendants les uns des autres, ce qui n’empêchait pas une continuité au sein de la série. Les scénaristes Mark Gruenwald et Ralph Macchio ont concocté une intrigue en plusieurs parties qui tire bien parti du concept du titre en amenant très efficacement les apparitions des différents personnages invités (avec des développements intéressants pour certains d’entre eux).
Ben Grimm se rend au Projet Pegasus pour avoir des nouvelles de son protégé Wundarr (comme souvent, les informations sont bien distillées, un récap’ qui rend le tout assez facile d’accès pour ceux qui n’ont pas lu les épisodes précédents). Le séjour de la Chose va s’éterniser alors que le Projet est la cible de plusieurs attaques…
Les chapitres sont très rythmés, les dialogues de Ben sont croustillants, il y a de l’action à gogo et le mystère est bien entretenu jusqu’à la révélation finale.
Graphiquement, c’est très solide. Ma préférence va tout de même aux (très beaux) trois premiers numéros par John Byrne et Joe Sinnott. J’adore George Perez, mais je ne trouve pas que l’encrage de Gene Day colle parfaitement à ses dessins…
Un autre épisode avec l’Homme Impossible (dans lequel les auteurs se sont mis en scène…le genre de caméos toujours amusants) et un épisode classique des F.F. par Lee & Kirby (l’excellent Cet homme…ce monstre) complètent ce très, très chouette sommaire…

M9829-66_cache_s322018

Ouais, j’ai craqué aussi… Je mettais juré d’acheter que les inédits…
Vu que nous aurons les 1er n° de Quasar, cela me fait un prologue au personnage :wink:
Comment ça, c’est bidon comme excuse.

Ah ouais ? Intéressant, ça…je ne me rappelle pas avoir vu passer l’info, c’est pour quand ?

De mémoire, en mars 2019, n° 80 ou 81 ?

Merci !

Si mon fichier Excel est correct, le 8 mars 2019 et il portera le numéro 81.
Il devrait contenir les numéros 1 à 9 de Quasar.

Tori.

N° 72

72

Contient Marvel Graphic Novels 4 et New Mutant 18 à 21

N° 73

73

Contient Union Jack vol.1 n° 1 à 3 et Union Jack vol.2 n° 1 à 4

Du pur inédit pour Union Jack !

Ah bien, je le prendrai celui-là…

pareil.

C’est prévu pour quand ?
(faudrait que j’aille faire un tour chez le kiosquier avec le bon code !)