LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

(Old Tiger) #401

A partir du 17 novembre.

(FC powaaaa) #402

merci !

(とり) #403

Le 15, même, normalement : la date de parution, c’est le jeudi, habituellement.

Tori.

(FC powaaaa) #404

Faut commander combien de temps à l’avance minimum ?

(とり) #405

Je ne suis pas sûr que tu puisses commander à l’avance chez ton kiosquier… C’est plutôt une fois que c’est sorti qu’il peut te le commander.

Tori.

(FC powaaaa) #406

Ok. je vais y passer la semaine prochaine (pour savoir où en est mon potentiel GLA) et leur demander si c’est éventuellement possible !

(FC powaaaa) #407

Merci Fred pour le conseil. Visiblement, je suis tombé sur des gens sérieux (c’est dommage, ceux qui sont plus près sont moins attentionnés), qui m’ont gardé ma commande. En tout cas, c’est cool, j’ai mon GLA.

(Le Doc) #408

J’ai également acheté le volume consacré à Namor…parce que j’avais envie de me replonger dans les débuts de cette série sans ressortir mes Strange et aussi parce que de temps en temps j’aime bien relire des trucs sans devoir faire avec les coupures de l’époque (Semic avait sucré 4 pages sur les trois premiers épisodes).
Et c’est toujours aussi bon…après ce qui est tout de même une mise en place de 23 pages (mais pas ennuyeuse du tout), Byrne lance ses intrigues, avec des thèmes très intéressants, tout en réservant une large place à l’action dans chaque chapitre. Bastons, manipulations en tous genres et une chouette galerie de personnages pour ce qui reste un très bon début de série !

M9829-67_cache_s342018

(Guy Gardner) #409

Bah ouais, c’est pas Panini qui aurait l’idée de republier les meilleures runs de John Byrne…

(Le Doc) #410

Et dans pas longtemps, il y aura aussi les premiers Alpha Flight (que je pense prendre aussi parce qu’il y eu également trois/quatre pages qui ont sauté dans Strange)…

(Pseudo-X) #411

ah un Namor ou un Apha Flight en Marvel icons ça serait top. mais bon faut pas rêver.

(victor newman) #412

Faut il déjà que Byrne soit vendeur en librairie.

(KabFC) #413

La j’en suis pas sur.

(Pseudo-X) #414

un John Byrne en Marvel Icons, se vendrait bien plus qu un Best of ( 9 épisodes) , c’est mon avis. mais c’est vrai que les dernières sorties (expl FF et Avengers west coast) donnent raison à Victor.
mais un Marvel icons FF en 2 parties sur Byrne ou sa division Alpha, ou encore Namor, She hulk ca aurait de la gueule. ( en plus le vieux papier rendrait top cette edition ) mais bon faut pas rêver.

(Old Tiger) #415

Pour info, ce n° de Namor est épuisé chez “journaux.fr”. Pour quelle raison : le personnage ou l’auteur ?

(FC powaaaa) #416

Les Wonder Woman de Byrne ont déjà eu droit à une publication en album ?
(ou alors, ça va attendre le deuxième opus au ciné)

(Pseudo-X) #417

panini vient de sortir un Marvel Absolute X-men période Byrne donc ça doit bien intéressé des gens quand même.
je suis un grand fan des années 77à 90 chez Marvel. ( moins de sa période DC)
Les wonder Woman de Byrne ca peut attendre lol ( je n’en n’ai pas bon souvenir) mais bon comme c’est chez Urban, ça ne devrait pas tarder.

2 pages de X-Men: Elsewhen

(FC powaaaa) #418

C’est pas pareil : y a un sacré passif éditorial pour cette période. De plus, c’est l’équipe de la série star des comics de l’époque, un duo de créateurs … y a tout pour plaire.

(Pseudo-X) #419

oui mais ses FF, Alpha Flight, Namor…enfin quoi

(Jim Lainé) #420

C’est un projet qui ne sortira pas de son forum, c’est ça ?
Dommage : par pure nostalgie, j’aurais bien aimé le lire.

Jim