LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

Ah on : ça, c’est MON prétexte, non mais.
(Avec la vieillesse.)

Elle commence à être fatiguée, la fatigue.
:wink:

Jim

1 « J'aime »

Le tome 73 inédit sur Union Jack sort cette semaine.

cool.

Union JackN° 73 du 14 novembre 2018 M9829-73
73 Union Jack (Jan 80) Union Jack: London Falling (Union Jack (vol. 2) #1-4) Union Jack (Union Jack #1-3)

INEDITS VF

Old_Tiger l’a déjà précisé, mais si :

Il contient Savage She-Hulk 1 et Sensational She-Hulk 1 à 8

Tori.

Ah bah oui, tiens.
Est-ce que mon Moi espérait une intégrale Panini, pour l’avoir oublié ?
(Monsieur Disney, une Miss Hulk dans les films, ça pourrait être pas mal, non ?)

Je ne suis pas sûr que ça soit possible au niveau des droits, si elle appartient a Universal dans un lot Hulk, je pense qu’ils préféreront utilisait d’autres personnages dont ils ont pleinement les droits, plutôt que de la caser uniquement dans des caméos comme son cousin.
Si Universal a juste Hulk, Marvel Studios n’a aucune excuse pour ne pas utiliser l’un des meilleurs personnage de sa liste possible.

Donc, Universal autorise Marvel à utiliser Hulk dans ses films ?

En fait, Marvel a récupéré les droits de Hulk…mais Universal a gardé l’exclu sur la distribution (et c’est pour cela que L’Incroyable Hulk fut le seul film Marvel distribué par le studio), ce qui complique les choses pour le développement d’un long métrage solo du Titan Vert (il y a des clauses de contrat assez compliquées à ce qu’il paraît)…

Ah oui … compliqué, en effet. Merci !

Universal avait Namor aussi, mais aux dernières nouvelles, Marvel l’a récupéré. (Vu qu’ils ne savaient pas quoi en faire).

Où as-tu lu cela ? Pourtant, Feige admettait encore récemment que ce cas était compliqué…

Mais ça, c’était avant. Quesada a affirmé au début de l’été, lors d’un podcast avec Kevin Smith, que c’était bien eux (pas Sony ou la Fox) qui avaient les droits, et Feige a confirmé dans un interview fin octobre que le perso pourrait faire prochainement son apparition à l’écran, même si rien ne serait décidé encore dans le détail.

Avec les 80 ans du personnage, c’est le moment de marquer le coup.
Après 4 films avec Fatalis* (en comptant la version Corman/Sassone), les futurs FF du MCU gagneraient à se tourner vers d’autres antagonistes. Namor constitue une alternative adaptée.

*Le « Galacloud », je préfère encore l’effacer de ma mémoire peu à peu…

Y a pas un listing avec les prochains numéros, quelque part ?
Je croyais que c’était dans les messages précédents, mais soit je ne le retrouve pas, soit je me suis trompé. Et s’il existe, est-qu’il serait possible de le mettre en première page ? ça pourrait peut être être intéressant pour plusieurs personnes.

1 « J'aime »

C’est fait (il fallait remonter à un post de juillet 2017 pour le trouver).

Merci Doc (je ne pensais pas que c’était si haut).
Bon, si je suis bien, le prochain inédit sera le 81 avec Quasar …

Yep…et après, ce sera le Beta Ray Bill…

Et Squirrel Girl et Hellcat … ça va enchaîner de l’inédit.

(et je me rends compte que j’avais confondu avec un message de la collection noire qui a repris plus dernièrement le listing avec des inédits)