LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

La parution de Quasar me fait interroger sur la suite de la collection. En effet, nous approchons d’une série (entre le n° 85 & 93) de titres déjà affichés mais sans connaître le contenu exact. Quelqu’un aurait des infos sur les n° ci-dessous, car il y a potentiellement de l’inédit :
85 - Hellcat
86 - Groot
88 - Agent Carter
89 - Lady Sif
90 - Killraven
91 - Brother Voodoo
92 - Deathlok

Difficile à dire cette fois car les numéros ne correspondent pas toujours à l’édition U.K. et il y a des albums qui sont exclusifs à certains pays…
(mais pour Hellcat, ça pourrait être la mini-série inédite par Steve Englehart et Norm Breyfogle)…

Ou la dernière série en date.

Je ne sais pas si la source est fiable, mais je suis tombé sur ça.

Dans la version UK, la série recente est dans la collection noire donc ca serait coherent que ce soit la mini d englehart avec surement quelques bonus (les avengers où elle obtient le costume)

Ah oui ok effectivement j’ai confondu les deux collections.

ça sort quand ?

Officiellement, jeudi, mais il est déjà disponible sur journaux.fr.

Tori.

A priori, ils seront exclusivement pour la France car pas d’autres indications dans les autres pays.
Si Hellcat, c’est la mini d’Englehart, cela me va parfaitement !
Pour les autres, j’aimerai bien que le Killraven soit celui Alan Davis; pour Brother Voodoo, les vieux n° de Strange Tales

Ah ouais, ce serait sacrément cool !! Je prendrais si c’était le cas, et je vais sûrement prendre le « Quasar » de Gruenwald. Je surveille pas assez cette collection.

Pour Brother Voodoo, il y a possibilité que ce soit la dernière mini-série de Rick Remender, avec Jefte Palo au dessin, aussi.

Mais qui s’intitulait Doctor Voodoo. Donc les indices laisseraient penser qu’il s’agit de l’ancienne version.

Jim

Et le 93, Secret Avengers, on sait desquels il s’agit ?

Tori.

Ma nouvelle fonction a au moins un avantage : je vais souvent à la gare Montparnasse, pratique pour choper ces inédits, parce que j’ai pris le dernier qui restait.

A priori les premiers n° du vol.2, mais cela reste à confirmer.

N°82 :

M9829-82_cache_82s112019

Ah, les T-Bolts…sacrée surprise à l’époque…alors que de nos jours, elle aurait été divulgâchée quelques jours avant la sortie du numéro…^^

Et pour le #83 de cette collection, ce sera de l’inédit avec la mini Stormbreaker : The Saga of Beta Ray Bill (avec des Thor de Simonson en bonus)…

Voire quelques mois.

Jim

Ah ouais, j’ai adoré cette série, avec une grosse surprise. J’ai sorti les mag correspondant des cartons il y a deux semaines …

Date de sortie ? (que je regarde si j’ai un TGV vers Montparnasse pile poil sur la période ?:yum:)

Dans une dizaine de jours…:wink: