LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

N°102 :

M9829-102_cache_102s522019

Couverture pas vraiment adaptée pour ces deux classiques absolus des X-Men (dont Dieu créé, l’homme détruit quelques jours avant sa ressortie chez Panini)…

Effectivement.

Dieu crée, l’Homme détruit était pas déjà dans le numéro des X-Men au tout début de la collection ? :thinking: Le 8 je crois (à moins que je ne confonde avec l’autre collec)

Oui, c’est vraiment dommage. Autant je salue l’idée de mettre ces deux récits (essentielles) ensemble, autant la couverture dessert le projet.

N°103 :

M9829-103_cache_103s022020

C’est quoi, ce vieil épisode ?

Sa première apparition, dans Giant Size Fantastic Four 4…

Tori.

Merci (je ne suis pas sûr de l’avoir en VF)

Et sinon, le récit principal, c’est les cinq numéros de la série MadroX, qui date de 2004.

Tori.

Oui, qui sorti dans un mag X (X-Treme peut être)

asto
le GS FF 4 était dans un des premiers special strange de memoire

Après recherche, le vieil épisode était dans le troisième numéro de Spécial Strange.

Tori.

et dans l integrale FF 1975

Ahah, ça veut dire que j’ai, en double pitêtre. Va falloir que je me relise ça !

Tu as Spécial Strange 3 ? Veinard.
Tu les as tous, peut-être ?

Ouais, je les ai tous. Je jouais à Pokemon avant qu’ils existent !

Profitant d’un passage à Montparnasse je pensais le trouver mais avec leurs travaux la grande presse est fermée, et dans les petits relay je l’ai pas trouvé. Je verrais en arrivant à Nantes si j’ai plus de chance.
Y’a une liste des points presse qui font les collections marvel? C’est toujours une galère pour les trouver

Sinon t’as Journaux.fr mais les fdp sont costauds

Potentiellement, tous…
Tu peux y passer commande, normalement.
Il suffit de lui donner le code de la collection (M9829) et le numéro qui t’intéresse (103 pour Madrox).

Tori.