LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

N° 113

Agela 113

Contient Guardians of the Galaxy (vol 3) 5 et 6 + Angela : Asgard’s Assassin 1 à 6

Donc pas trop d’inédits, prochainement.

Non, il faudra attendre les n° 120 & 130.

Pour Kitty Pride et M.O.D.O.K., c’est ça ?

Tori.

Non

Exactement !

Ah, c’est uniquement sur Journaux.fr alors. Bonne nouvelle, je vais peut être me laisser tenter.

N°111 :

M9829-111_cache_111s292020

N° 114
114

Contient un extrait d’Amazing Fantasy (vol. 2) 15 et Totally Awesome Hulk 1 à 6

N° 115
115

Contient des extraits de Howard the Duck (vol. 6) 1 à 3 et The Unbelievable Gwenpool 1 à 6

Mais avant ça, les numéros 112 et 113 :
M9829-112
M9829-113

Tori.

Oui enfin bon, j’avais déjà posté les 111, 112 et 113 avant, mais toi (Tori ) et Le_Doc semblez ne pas tenir compte de mes posts. Peut-être car je les ai mis avant leur date de sortie kiosque, les ayant reçu par abonnement et que ça vous dérange qu’ils soient postés avant leur parution kiosque ? Enfin bon, du coup, si ça pose problème, je ne les mettrai plus. Car finalement ça me donne clairement l’impression que personne n’en tient compte.

Ah, désolé : je n’avais pas vu : je suis remonté au 111 posté par Le Doc et ça faisait un trou entre ce 111 et le 114 que tu as mis… Je n’avais pas vu que, plus haut, tu avais mis les 111 à 113 à la suite…

En fait, je les indique au moment de leur sortie pour indiquer celle-ci : si quelqu’un est intéressé par un numéro, il ne peut pas le commander à son kiosquier avant.
Tes images ont l’avantage de ne pas avoir le logo journaux.fr. J’essaierai, à l’avenir, de ne pas remettre l’image, mais de simplement signaler la sortie.

Le 114 doit sortir le 17 août, et le 115 le 10 septembre.
Au passage, il y a une erreur dans le contenu du Mister Fantastique : il est indiqué FF 1 et 489 à 493, mais ces derniers numéros n’existent pas : il s’agit de FF vol.3 60 à 64.

Tori.

Faut pas croire ça. Tes posts sont comme des teasers, ça permet de savoir ce qui va arriver. Mais comme Tori le souligne, ceux qui suivent ce sujet sans être abonné peuvent n’être intéressé que par un numéro en particulier. On remet donc l’image la semaine de la sortie comme piqûre de rappel…

Il y a plein de gens qui passent sans faire de commentaire. Moi le premier : les collections consacrées à DC et Marvel, je ne les suis pas car j’ai l’ensemble ou presque, en VO ou dans d’autres formats. Mais ça ne m’empêche pas de regarder les conversations et de choper des infos.

Jim

N°115 :

M9829-115

N° 116 :

Tori.

Y a encore du monde au service commande d’Hachette ?
Le kiosquier (régulier) chez qui je vais et qui fais l’effort de tenter de commander l’a fait depuis fin juillet … et toujours rien !

Là, le kiosquier n’est logiquement pas en contact avec Hachette. Mais plutôt avec un grossiste régional de la messagerie. Et on sait comment ça marche, ces affaires-là : mal.

Jim

Mon kiosquier a passé une commande (pour un autre client, pas pour moi) et l’a reçue en quinze jours / trois semaines… Mais le bouquin était défectueux… Du coup, il l’a repassé en commande immédiatement… Et il a bien précisé « j’attends d’avoir reçu l’autre pour renvoyer le défectueux : ils sont capables de m’envoyer le même exemplaire, ils m’ont déjà fait le coup ! »…

Des as, les mecs… du genre « Hé, on nous renvoie un volume, ça tombe bien, il y a quelqu’un qui nous l’a commandé, on va pouvoir le lui envoyer ! »…

Moi, j’ai passé une commande pour une autre collection… J’attends en croisant les doigts (ça fait quinze jours).

Tori.