LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS MARVEL (Hachette)

Peut-être le numéro que j’attendais le plus dans cette collection !
C’est pour ce genre de numéros que je trouve que les deux collections Marvel d’Hachette sont plus intéressantes que celles d’Eaglemoss où il n’y a rien d’inédits par rapport à ce que sort Urban (le seul sortant du lot à ma connaissance étant les Detective Comics de Tony Daniel qu’Urban a juste sorti en kiosque et pas en librairie).

N°122 :

M9829-122

N°123 :

M9829-123

Tiens, la mention « de Jack Kirby et Stan Lee » est aussi surprenante que plaisante.

Jim

Le Cap Comics 7 (enfin l histoire qui en est tirée) me semble inedit en VF

N°124 :

M9829-124

N°125 :

M9829-125

J’arrive jamais à les trouver, j’ai encore regardé à Montparnasse avant de prendre le train mardi et j’ai fait choux blanc. Pourtant à l’époque d’avant les travaux ( interminables) ils en avaient pleins. Fini les achats impulsifs avant de partir en vacances

Oui pareil.

Moi, j’ai le mien.

Contenu : X-Men v2 85 à 87 (le volume britannique ne comprenait apparemment pas le 85), X-Men: The Magneto war 1, The uncanny X-Men 366 et 367, Magneto Rex 1 à 3.

Tori.
Edit : @Blackiruah, il faudrait créer les issues de Magneto Rex pour les ajouter au volume… et à ce numéro, aussi.

Done

Merci.

Tori.

N°126 :

M9829-126

N°127 :

M9829-127

Contient Amazing Spider-Man 300 et Venom: Dark origin 1 à 5.

Tori.

Me souvenais même plus que Medina avait bossé sur Venom.

c’est l’âge mon vieil ami, c’est l’âge.

Bon ben tomes 128, 129 et 130 reçus en même temps. Peut-être pas de nouvelle prolongation du coup cette fois-ci.
La frise est pourtant clairement coupée avant la fin, donc ça pourrait toujours être possible, mais pas de mot d’Hachette non plus à ce propos. Je leur ai posé la question pour être sûr.

Je ne crois pas à une prolongation car la collection est arrêtée depuis décembre 2018 en Angleterre.

Oui, ça fait un moment qu’on savait que s’arrêterait à 130 définitivement… Je n’avais pas fait gaffe que ça coupait la frise.

Tori.