Le meilleur groupe de rock japonais ?

The gazettE!!! ^^

X japan ou Luna sea

je dirais l’arc en ciel il sont trop fort!!!

pour ma part, j’en connais que peu, mais de ce que je connais, je dirais que j’aime bien arc-en-ciel et nightmare

Bon , c’est plus Pop-Rock mais je dirais FLOW (ou X Japan) sans hésiter !

Moi j’aime bien An Cafe…

Il y a énormément de groupe de J-music que j’adore mais le plus important pour moi est The GazettE sans hésiter!!!
Sinon j’adore Alice Nine, Despair’s Ray, Nightmare, miyavi, Kagerou…et beaucoup d’autres

Je connais bien l’arc~en~ciel the gazettE et mucc et j’aime bien les trois.
mais je vais essayé d’autre groupe comme Xjapan

Personne n’a parlé de Asian Kung-Fu Generation ?
C’est vraiment mon groupe préféré ^^
Surtout Haruka Kanata et Rewrite :smiley:

X JAPAN !!! Leur musique me procure tellement d’émotions!! Je les écoute depuis toute petite et je rêve de les voir en jour en concert !!
Sinon tous les groupes de J-rock! Je suis fan :smiley:

En 1ere position je diré L’arc-en-ciel bien sur en 2eme the brillant green et en 3eme position the nitghmare

Nan mais y’a pas a chercher, le plus grand groupe de J rock, c’est X Japan et c’est tout…

Pour moi c’est sans hésiter L’arc-en-ciel :stuck_out_tongue:

Houlà, je ne suis pas partisan de « quel est le meilleur truc ? »

J’apprécie plusieurs groupes de rock japonais, mais malgré tout je pense que sans non plus casser la baraque comme l’on fait des groupes français ou américains en leur temps, X-Japan est sûrement ce qui a pu se faire de mieux (je ne suis pas particulièrement fan, je n’écoute régulièrement qu’une petite dizaine de pistes de ce groupe). Par contre, ils avaient un look vraiment ringard… pire que le disco, c’est dire. Et puis je suis pas très fan de la coupe « balais à chiotte » non plus. Mais côté musique, ça assurait pas mal.

X JAPAN!!!

Certes, leur look ne donnait pas trop envie, mais on juge davantage sur la musique que le look quand même, et quelle musique!
J’ai connu le groupe il y a à peine 6 mois, et je n’écoute que ça, je ne m’en lasse pas! Ils ont vraiment un son unique, et c’est le premier groupe dont je peux dire être vraiment fan. Et avec le concert à Paris, ça va être génial!

J’aime bien aussi The GazettE, mais ils varient tellement les styles qu’il y a des chansons que j’adore, et d’autres que je n’aime pas du tout, alors c’est plus contrasté…

Sans hésitation, X JAPAN! Ils sont géniaux!!! Leur musique me donne des frissons, des émotions!! Leur style est terrible moi je trouve ^^
Bien qu’hide manque énormément au groupe, j’espère qu’ils vont continuer sur leur lancée de « I.V. » et sortir un nouvel album!!

Sinon, j’aime bien Luna Sea, hide with spread beaver, Mucc, …

Moi perso je suis fan d’Asian Kung-FU Generation !!! J’adore la voie du chanteur ^^

Et en parlant parlant de X Japan, il seront présent au Japan Expo et y feront un concert (je ne sais plus à quel moment du JE ils le feront). A ne pas rater !!!

Je pense pas que c’est le meilleur rock japonais, mais je suis fan des beat crusaders (je suis fan de « japanase girls » ou « be my wife »)

j’ai changé d’avis pour la 2eme position je dirai plutot (the)Gazette a la place de the brillant green car j’ai adoré les titres guren et cassis qui sont vraiment géniaux

Je dirais X-japan pour l’ensemble de leurs carrière et la rennomée cas eu le groupe sinon a l’heure actuel je dirais the Gazette