Le million, le million !

Le streaming gratuit de la série Fullmetal Alchemist Brotherhood est un véritable succès

Lire la news sur Manga Sanctuary

Vraiment pas mal 1 million si c’est vrai ! :astonished:

On ne peut pas vraiment parler du million de visionnages mais plutôt du million de clic sur le bouton lecture… Il y a une légère différence entre les deux. Pour le 1er épisode, je m’y suis repris à 3 fois et je compte pour 3 visionnages… Je ne l’ai pourtant vu q’une fois cet épisode… Cela reste tout de même pas mal même si on ne peut le comparer à aucun autre chiffre vu que c’est une première…

Ce n’est même pas ça, c’est 1 million de pages vues qu’ils annoncent donc bon faut relativiser même si pour 8 épisodes c’est pas si mal que ça.

C’est bien ce que je me disais… :unamused:
Et comme en plus c’est un chiffre qu’on ne peut comparer à aucun autre… :confused:
Mais bon, 1 million tout de même, ça devrait donner à réfléchir…

Oui enfin ça allait pas être 1 million de visionnages par épisode, ce serait pas réaliste :laughing:

Non mais 1 million pour 8 épisodes de FMA pourquoi pas ? 125000 visionnages par épisode pour une série comme FMA, ça pourrait être plausible :unamused: Quoique, ça fait beaucoup tout de même…

Un grand bravo pour Dybex, proposer un anime en temps direct du japon et en plus gratuit. Sa serais pas Kaze qui fera sa.

Purée le commentaire débile…
Y’a des centaines d’éditeurs de DVD qui ne proposent pas ça…

:laughing:

Surtout que Kaze a KazeTV où ils proposent des séries en VOD, non ?

[quote=« psypsy »]Purée le commentaire débile…
Y’a des centaines d’éditeurs de DVD qui ne proposent pas ça…[/quote]

Bah, tu changes quelques mots et tu remplaces les deux noms par Kana/Glénat, OM/PSG, Manga Sanctuary/Mangaverse, TecAgnes/Collection virtuelle, ça marche aussi :mrgreen:

Oui c’est sûrement 1 000 000 de pages vues mais ayant eu 2 communiqués différents, l’un disait 1 000 000 de visionnages et l’autre parlait de pages vues…évidemment le nombre des pages vues étant plus flatteur…mais bon ça n’en reste pas moins une bonne performance.

Ca fait plaisir de voir que ca marche, en espérant que l’initiative fasse des émules (sans vilain jeux de mots)