Le million, le million !

(Skeet) #1

Le streaming gratuit de la série Fullmetal Alchemist Brotherhood est un véritable succès

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

Vraiment pas mal 1 million si c’est vrai ! :astonished:

(ivan isaak) #3

On ne peut pas vraiment parler du million de visionnages mais plutôt du million de clic sur le bouton lecture… Il y a une légère différence entre les deux. Pour le 1er épisode, je m’y suis repris à 3 fois et je compte pour 3 visionnages… Je ne l’ai pourtant vu q’une fois cet épisode… Cela reste tout de même pas mal même si on ne peut le comparer à aucun autre chiffre vu que c’est une première…

Ce n’est même pas ça, c’est 1 million de pages vues qu’ils annoncent donc bon faut relativiser même si pour 8 épisodes c’est pas si mal que ça.

(ivan isaak) #5

C’est bien ce que je me disais… :unamused:
Et comme en plus c’est un chiffre qu’on ne peut comparer à aucun autre… :confused:
Mais bon, 1 million tout de même, ça devrait donner à réfléchir…

(Nil Sanyas) #6

Oui enfin ça allait pas être 1 million de visionnages par épisode, ce serait pas réaliste :laughing:

(ivan isaak) #7

Non mais 1 million pour 8 épisodes de FMA pourquoi pas ? 125000 visionnages par épisode pour une série comme FMA, ça pourrait être plausible :unamused: Quoique, ça fait beaucoup tout de même…

(link83) #8

Un grand bravo pour Dybex, proposer un anime en temps direct du japon et en plus gratuit. Sa serais pas Kaze qui fera sa.

(psypsy) #9

Purée le commentaire débile…
Y’a des centaines d’éditeurs de DVD qui ne proposent pas ça…

(ivan isaak) #10

:laughing:

Surtout que Kaze a KazeTV où ils proposent des séries en VOD, non ?

(Nil Sanyas) #11

[quote=“psypsy”]Purée le commentaire débile…
Y’a des centaines d’éditeurs de DVD qui ne proposent pas ça…[/quote]

Bah, tu changes quelques mots et tu remplaces les deux noms par Kana/Glénat, OM/PSG, Manga Sanctuary/Mangaverse, TecAgnes/Collection virtuelle, ça marche aussi :mrgreen:

(Skeet) #12

Oui c’est sûrement 1 000 000 de pages vues mais ayant eu 2 communiqués différents, l’un disait 1 000 000 de visionnages et l’autre parlait de pages vues…évidemment le nombre des pages vues étant plus flatteur…mais bon ça n’en reste pas moins une bonne performance.

(gavin412) #13

Ca fait plaisir de voir que ca marche, en espérant que l’initiative fasse des émules (sans vilain jeux de mots)