Le MS Koh-Lanta

Koh Lanta revient ce vendredi sur nos écrans. Que pourrait bien donner une telle émission avec les membres de la communauté ?

Le Boss : Skeet. Il y a toujours un chef de groupe qui ressort. Là, c’est fastoche, The Judge prendra naturellement les commandes. Businessman averti, redouté par tous pour son sens aigu de la négociation, adulé par son groupe, doté d’un sourire niais trompeur, charismatique, Skeet s’est préparé dans les moindres détails pour l’aventure et peut faire mal.

L’idéaliste : Sorata. Le monde idéal pour Sorata, c’est MS. Tout le monde s’entend bien, rigole, les trahisons ne peuvent pas exister…Foutaises. Les rêveurs n’ont pas leur place dans ce jeu et Sorata apprendra à ses dépends qu’on ne gagne pas en étant pote avec tout le monde.

La bonne copine : Vialette. Forcément, avec un tel sourire, les garçons craqueront complètement. Gentille, rigolote, solidaire, discrète, la Vialette sera tout de suite un des personnages préférées du jeu. Mais est-ce suffisant pour gagner à la fin ?

Le fouteur de merde :** Padrino.** A chaque saison, on cherche le nouveau Moundir. Là, c’est simple, notre nouveau phénomène sera Padrino. Impulsif, costaud, grande gueule, le chauve est aussi une bonne pâte capable de rire de tout. Les clashes sont assurés avec lui. Les fous rires aussi.

Princesse Sarah : Opaline. Les entrainements de natation n’y feront rien, Opaline ne pourra pas tenir le rythme des épreuves. Cependant, elle deviendra rapidement la cuisinière du camp et fera toutes les tâches ingrates. Elle arrivera loin mais se fera éliminer logiquement vers la fin la pauvre. Tant d’efforts pour rien…

La bombasse : Camy. Attention, la Camy 2.0 est arrivée. Plus maigre, des seins plus gros, le régime hyper protéiné a fait son effet et la sudiste fera son petit effet sur le camp. Si en plus, elle montre ses capacités de bonne cuisinière, Camy sera très vite aimée de tous. Mais cela ne suffira sans doute pas pour gagner…

Le stratège : Nil. Une enflure, le mec serein, calme, intelligent, qui arrive très vite à décrypter les faits et gestes de ses camarades. Expert dans l’art d’embobiner les gens, le Nil est un fourbe qui ira loin.

La folle : Fmmmmyriam. La plus jeune du groupe est heureuse d’être là, gueulant à tout va, bisoutant tous les membres, elle aime le bruit et la fureur. Mais ici c’est Koh-Lanta, pas une rave-party. Tu sors Fmmmyriam, en plus tu dois passer ton bac.

Le Black Mamba : Blackiruah. Dans Koh Lanta, il ya toujours des renois cools, sereins, fair-play. Là, on a trouvé notre petite perle, ça sera Blackiruah. Posé, malin, sportif, il fait l’unanimité et peut s’avérer être un adversaire à suivre.

La mante religieuse : Tzara. On ne fera pas attention à Tzara au début du jeu. Petite, souriante, elle pourrait être considérée à la légère par les autres candidats. Cependant, elle sait jouer de ses charmes, elle peut niquer les mecs à leur propre jeu (la partie de poker, dans ta gueule Ivan, dans ta face Den :mrgreen: ) et elle sait faire preuve de sang-froid et s’intégrer sans problème, une adversaire redoutable.

L’architecte : Yume. Besoin d’un radeau, d’une cabane ? Yume est là pour ça. Seul souci, avec lui, les explications peuvent durer des heures aaargh. D’une extrême gentillesse, serviable, Yume sera l’un des chouchous du jeu.

Le beau gosse : Luke. Il en faut toujours un, le nouveau Greg, c’est Luke. Toutes les filles le trouvent kiffant, sexuellement appétissant, pour un peu, on le détesterait le Baby Boy :laughing: . Tranquille, cool, Luke deviendra un des hommes forts du camp et pourrait faire très mal dans les épreuves sportives.

L’aventurier : Sebulon. Il aime les sports extrêmes (saut en parachute, saut à l’élastique…) Faire Koh Lanta ne lui ferait donc pas peur. En plus, il racontera des histoires de donjons et dragons le soir autour d’un feu aux autres candidats. Est-ce que les gentils peuvent gagner à la fin alors ?

Le romantique : Majyan. Lui ne vient pas dans le jeu pour gagner. Il cherche une fille, son double, qu’il pourra épouser après le jeu. Majyan, tu t’es trompé de jeu, faut faire l’Amour est dans le pré ou Secret Story plutôt :smiley: .

Le traître : **Ivan Isaak. **Un fan de l’OM, pas la peine de longs discours :smiling_imp: .

Le Bouddha barbu: **Spyd. **L’ourson des collines ne s’énerve jamais. Toujours zen, toujours enclin au débat, capable de parler de tout et de rien, il sera le gourou du camp, le vieux sage que l’on écoutera au moment des votes. Il sera bien utile quand Padrino pètera un câble en plus. Reste à le nourrir, car l’ours ne bougera pas un poil pour chercher de la nourriture, ça le perdra.

Le Ch’ti : Cocotouch. On a toujours besoin d’un ch’ti dans Koh Lanta. On a eu le Christophe le pizzaiolo la dernière fois, cette fois –ci, ce sera Cocotouch qui fera ses blagues vaseuses et qui sera le bon pote. Un ch’ti, c’est sympa, mais ça gagne jamais à la fin par contre.

La feignasse : Onizuka. Tout le monde l’a vu à la Japex ne rien foutre. Petit protégé de Skeet, il sautera une fois que le chef sera éliminé. On n’aime pas les grands costauds qui bouffent pour 3 dans le jeu et qui remportent trop de jeux.

Le sudiste : **Damss. **Jovial, souriant, dynamique, grand parleur devant l’Eternel, Damss est le sudiste dans toute sa splendeur. Souci, son caractère entier qui va lui poser des problèmes. Leader dans l’âme, le Damss va se confronter à de fortes personnalités, y arrivera t-il ?

Le vieux : Tec. Il faut toujours un vieux dans le jeu. Celui qu’on respecte pour son expérience mais qui se fera toujours jeter à la fin. Les jeunes n’aiment pas les vieux qui ont réussi dans la vie, qui ont un ciné et trop de mangas, ça énerve. Allez bon retour au Luxembourg, t’as pas besoin des 100000 euros sale riche :mrgreen: .

La vieille : Alexa. Alexa, c’est la maman du jeu. Quand un candidat(e) aura le blues, il ira se confier à Alexa. Appréciée de tous et de toutes, n’étant pas un danger potentiel, Alexa se fera logiquement éliminer vers la fin du jeu.

Le rigolo : Hikaru. Hikaru c’est le bon pote, celui qui ne trahira pas, qui tentera d’être gentil avec tout le monde et qui fera des blagues à longueur de journées. Compétiteur dans l’âme, il se fera tout de même poignarder dans le dos par ses amis et ne reviendra plus poster sur MS.

Le râleur : Tempskron. Tempskron n’est jamais content. Tempskron n’aime pas quand c’est trop calme, qu’il n’y a pas de débats, quand tout le monde rigole. Tempskron veut du sang, de la sueur, des disputes. Personnage controversé, franc du collier, Temps ne fera pas l’unanimité et aura autant de partisans que d’ennemis. Survivra t-il ?

Assassin’s Creed : Sephi. Le mari d’Opa est toujours tapi dans l’ombre. Peu connu des membres de MS, discret sur FB, le Sephi ne fait pas parler de lui mais il saura très vite s’imposer par ses réflexions et son intelligence. Calme, rigoureux, fidèle en amitié, connaissant par cœur toutes les saisons de Koh Lanta, de Survivor et de Lost, il est en plus kinésithérapeute, ce qui lui attirera les faveurs de tous et de toutes. Seul souci, sa condition physique, il aime trop la bière et les kebabs ce petit con.

Le truand : Asimov. Gueule de petit ange qui n’a jamais fait de mal à personne, Asimov est pourtant l’une des plus belles ordures du forum. Doté d’un cœur de glace, il a su séduire plein de filles sans même sans rendre compte et les a jeté sans pitié aucune. Intelligent, roublard, fan de films d’horreurs, les autres candidats se rendront-ils compte du double-jeu de notre méchant favori Asimov ?

La Nympho : Marjolaine. C’est pas moi qui le dit, c’est elle :smiley: . La Guimauve molle veut du sexe, et elle sait qu’il y a de quoi faire dans ce jeu avec tous ces petits filous. Dommage, elle quittera le jeu dès le premier jour, elle a pris froid dans le bateau et sa migraine reprendra le dessus très vite.

Le Jaune : Den. So what ? The Hentai Boy is always speaking english now because of his precious japanese friends. Skeet gave him a choice : if you lose, you will still have your job in Manga Sancturay. If you win the game, you will be fired. What will be the choice of Den ? To be continued….

La diva : Celeste. Ouais, Celeste. Elle s’entrainera comme une damnée pour récupérer sa ligne après l’accouchement, et elle fera partie des chouchous du jeu aussi. Corps de sirène, intrinsèquement gentille, Celeste va tout de suite s’entendre avec le clan des filles. Pourra-t-elle rivaliser sportivement avec les mecs ? Tiendra-t-elle 5 H sur le poteau ?

L’inconsciente : **Poison Lady. **Elle aussi veut jouer merdouille. Mais au bout d’une journée, elle abandonnera dans la dignité, elle a besoin du bruit incessant en bas de chez elle, de sa PSP et des ses précieux artbooks.

La poupée qui dit non : Sandoval. On a toujours besoin d’un chieur. Syndicaliste dans l’âme, Sandoval s’oppose à toutes les propositions, il doit toujours dire non, non et NAN, quitte à dire oui après. Sandoval est un mec bien, mais il n’arrivera jamais à s’intégrer totalement et cela va le tuer.

Yul Brinner : Naxela. Naxela a l’expérience, le sang-froid des champions. Rigolard, calme, n’hésitant pas à faire la morale, il sait se faire écouter et imposer le respect. Problème, il va devoir tenir sa femme tout au long du jeu et cela va le déconcentrer.

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll excellent , bravo nookie c’est énormeeeeeeeeeeee :laughing:

par contre j’aime pas ce que tu as mis sur moi eho c’est hyper machiste :smiling_imp: si ca se trouve je peux gagné naméhooooooo :mrgreen:

mais sinon j’ai bien rigolé avec nax :laughing:

Moi une sorte de Moundir, heuuuuuuuuuuuuuu why not, mais faut rester crédible un peu :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Vrai que niveau chevelure, c’est pas vraiment la même chose :unamused: :mrgreen:

[quote=“Nookie”]Le traître : **Ivan Isaak. **Un fan de l’OM, pas la peine de longs discours :smiling_imp: .
[/quote]

En effet. D’ailleurs, je vais aller faire un tour sur MN. 8)

:laughing: :laughing: On s’y croirait.
C’est pour quand la diffusion sur MS Tv ? :mrgreen:

Mais quel enfoiré ce Nookie mdr :smiling_imp:

J’adore :laughing: (Sauf la faute à mon pseudo…)

Edit : Si tu es blonde, brune, rousse, chauve, à petite ou forte poitrine (Ou à forte poitrine mais que tu envisages la chirurgie pour les diminuer) et célibataire à la recherche d’un homme, fais-moi signe :laughing:

Et moi alors ? T____T

Recalée au casting :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

La liste de fou :open_mouth:

Et j’embobine personne, je m’arrange pour qu’ils s’embobinent eux-mêmes !

[size=50](oui bon ok, c’est un peu vrai du coup :mrgreen: )[/size]

:laughing:
Pour des épreuves où il faut sauter dans le vide, je répond présent !! Mais faut qu’il y ait de l’eau en dessous ! :mrgreen:

Non mais y’a erreur sur la personne, Moundir, c’est pas Pad, c’est Nil !!
Par contre, je suis pas du tout la plus jeune, et j’ai déjà mon bac alors arrête de raconter des idioties s’il-te-plaît monsieur l’hispanohablante ! >,< Et puis j’fais jamais de bisous à personne, arrête la bibine, sérieux.

Hahaha je suis archi-fan. XD
C’est exactement ça les présentations. x)
Sauf que tu as mis 2 “m” et une majuscule en trop à mon pseudo, Noooookiiiie. >_> :stuck_out_tongue:

(ça me rappelle le topic “l’île de la tentation version MS” tout ça… :'D)

excellent :laughing:
et bien sur nook ce sera toi le présentateur ? :mrgreen:

non, ce sera le candidat qui remplacera Guimauve pour maladie au bout du premier jour. Et ça donne ça :

le barde : Nookie. Arrivé en cours de jeu, Nookie sera tous les soirs au près du feu pour endormir la confiance de ses compagnons en leur racontant ses histoires. Dérobant le casse-croûte de ses co-équipiers, il sera finalement exclu du jeu lorsque TF1 ne pourra faire face au scandale révélé par Entrevue : Nookie a tourné dans un film pornographique avec Maria Ozawa. Désolé Nookie, tu t’es trompé de jeu, il fallait aller à Secret Story :mrgreen:

Genre Mimi tu as ton bac! xD Peut être dans un an oui =)

J’attend de voir les épisodes :smiley:

nympho oui j’assume :stuck_out_tongue: mais pas à koh lanta, que avec mon homme etma marlene :mrgreen:

une journée hein, je te montrerais à quel point je peux etre une parasyte mouahahaha

en tout cas très marrant tout ça nook nook ^^ j’approuve

lol non mais il a cru qu’on était pas capable de gagner ce jeux de pourri tsssssssssssssss

on me sous estime trop sur MS :mrgreen:

Ben en tout cas, moi ce coup-ci je la jouerai plutôt détendue, les pieds dans l’eau, a crever la dalle, et avoir du sable partout, partout, partout !!! :smiling_imp: :smiling_imp:
En tout cas je suis sur que je ferai une alliance avec Camy et Naxela, mais lors du premier feu de camps je serais sacrifier sur l’hôtel du jeux et de la manipulation !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Enorme Nook :laughing:

C’est génial de retrouver tout le monde transposé dans cet univers tout en conservant le meilleur et le pire de chacun. A chaque paragraphe, on se dit : Mais oui, c’est trop ça !

Bien vu à Asimov aussi pour la descrip de Nook qui est absolument dans l’esprit :smiley:

Bon, je retourne vieillir au Luxembourg moi :laughing:

[quote=“CAMYCHAN”]lol non mais il a cru qu’on était pas capable de gagner ce jeux de pourri tsssssssssssssss

on me sous estime trop sur MS :mrgreen:[/quote]

c’est clair
ils confondent ne pas etre motivés, lacher facilement l’affaire ou s’arreter à un petit rien parce que ça a pas grande importance à la volonter de gagner, la hargne, la ténacité et l’endurance :smiling_imp:

Mdr , bien joué Nookie , ça pourrait faire un Koh-Lanta bien folklo! :laughing:

par contre pour l’image que je suis sensé refléter, sur une île au quotidien en mode trappeur je promet de très vite casser le mythe :mrgreen:
et si on trouve pas de nourriture qui se dévoue pour qu’on le fasse rôtir ? je propose Myriam (les plus jeunes d’abord et puis c’est une menteuse en plus)