Le new "The Offspring" !

En effet le 17 juin prochain sortira le nouvel album de The Offspring et il s’intitulera"Rise And Fall, Rage and Grace" 8)
Les 1er extrait sont en sur Youtube: ils s’appellent Hammerhead et Half Life

Toutes les news sur : offspring.com/

Ecoutez et dites moi ce que vous en pensez :smiley:

Ce que j’en pense : après plus de 3 ans, il est presque temps.
Enfin, je vais pas bouder mon plaisir, surtout si la qualité est au rendez-vous. Après tout, Offspring est le seul et unique groupe dont j’achète les CD.
Vivement le 17 juin!

edit : je me suis inscrit pour recevoir le mp3 de Hammerhead :stuck_out_tongue:

re-edit : j’aime! Ce nouvel album promet…

Je croyais que le groupe avait splitté…

Mouais, enfin déjà que je trouvais que leur dernier album était minable par-delà l’adoration que j’éprouvais pour ce groupe quand j’étais plus jeune, ni leur retour ni Hammerhead que je viens d’écouter ne m’enchante vraiment…

The Offspring se remet au punk en somme. (enfin… ^^’)

Hammerhead est plutôt sympa, surtout le refrain. Bon, après, rien de transcendant à mon goût, reste à voir les autres titres pour savoir si oui ou non, j’achète l’album.
Enfin j’en ai tellement à acheter que pour l’instant, il s’ajoutera simplement sur ma looongue liste. xD

Je suis une grosse quiche en musique (ou plutôt en qualification selon les différents styles qui existent) mais ça me semble ultra-proche de ce qu’ils ont toujours fait. Offspring, c’est Offspring et j’ai jamais eu l’impression qu’ils changeaient de style.

J’espere qu’il va etre bien…
Mais oui il parait que cet albul va etre plus punk que les autres 8)

Tiens personne n’en parle après sa sortie… Peut-être parce que tous ceux qui l’ont acheté s’en mordent les doigts :smiling_imp:

OH oui de la bonne musique kikoolol. C’est simple, Offspring, ils ont arrêté d’être bons après Ixnay of the hombre, oui y’a 10ans.
Allez j’vais dire après Americana, mais c’est un pur clone de Ixnay donc bon…

Après, ça devient clairement de ce que j’appelle de la musique « radio friendly ». C’est fait pour être écouté par les djneuz à la radio, entre les wesh wesh et les loverzzz !

Mais autant ça restait encore écoutable, autant là, c’est devenu à chier. C’est du chewing gum cet album.

Je comprends pas d’ailleurs. C’était Bob Rock aux commandes (Metallica, Motley Crue), il aurait du assurer (même s’il a clairement foiré le 2e album de Lostprophets).

Bref, Offspring n’a plus rien de sa superbe, et ne peut plus être considéré comme groupe de punk. C’est bien dommage, tombé si bas alors qu’on a su faire Smash, qui est quand même un album énormissime (même si je préfère leur premier album, tout simple nommé The Offspring).

Clair, je suis un peu déçu.
Le pourcentage de « bonnes » chansons par album a quand même vachement chuté.

Ah moi je ne suis pas d’accord, cette album est assez cool… Mais je préfère Inxnay on the hombre, le seul que j’ai a part le dernier et le greatest hits^^

J’aime bien Hammerhead quand meme ^^