Le nouveau Clamp pour Aout!

chuuuuuuuuuut, moi j’avais rien dit.

[quote=“Canna”]

Heu rapport entre le fait de connaitre le monde de l’édition et le nombre de Mangas que l’on possède ? :open_mouth:[/quote]

Bôôôôôh quand même à partir de 2000 tomes, tu commence à t’interresser au monde du mangas dans certains de ses recoins je pense xD

mmm, non.

bon bah si o_o xD

Ok t’es peut-être une exception alors, (et redis pas non parce que sinon c’est pas cool O.0’)

De toute facon j’avais fait une hypotèse

:neutral_face:

bah en fait, après ça dépend ce que tu appelles “s’intéresser au monde des mangas”.
si tu sous-entends par là “s’intéresser au monde de l’édition japonaise, aux sorties japonaises (je parle des séries pas sorties en france), aux coutumes japonaises”, clairement je m’y intéresse pas.
(enfin, un tout petit peu quand même sur la société japonaise, mais vraiment un tout petit peu)

Tous les gouts sont dans la nature comme dirait l’autre…
Clamp reste quand même un studio qui a fait ses preuves…

Dire que je viens de le lire le tome 1 en version Japonaise, j’aurai su, j’aurai attendu sa sortie en France. J’aurai perdu moins de temps :mrgreen: .

Je ne pense pas non plus que cette histoire puisse rivaliser avec leurs anciennes œuvres, mais si on aime assez bien le genre de l’auteur l’histoire est très agréable. Par contre, c’est pas la première fois que l’on dit ça des clamps, mais elles continue leurs clin d’œil avec leurs anciennes série, on y retrouve des anciens personnages de chobits, lawful drug(me semble t’il) et xxx holic, je sais, on peut appeler ça du forcing mais on les changera pas. :mrgreen:

En même temps, sa serai vraiment hypocrite de dire que toutes leurs oeuvres sont formidable, elles nous ont quand même pondue des m***e :mrgreen: .

Aiment beaucoup clamp je ne dirais pas le contraire là dessus!

Mdr xD
J’ai pas tout lu de Clamp pour le moment, donc je peux vraiment juger sur l’aspect quantité/qualité, mais de ce que j’ai vu, c’est vrai que parfois c’est pas incroyable.

Depuis le temps que j’attendais qu’il sorte ^^
vivement aout pour pouvoir enfin se plonger dans un nouvel univers
Signée clamp… :wink:

Cool ! Du nouveau CLAMP ^^
Pour revenir sur les séries qu’elles n’ont pas finies, il faut savoir que c’est en rapport avec leur éditeur. Elles lui tiennent tête car elles veulent une certaine fin avec laquelle l’éditeur n’est pas d’accord. Elles se sont arrêtées au tome 18 (sur 20 de prévus)… C’est donc bien une histoire de relation auteur/éditeur… Et tant pis pour les fans ^^

D’après mes sources, il y aura 22 pour que chaque personnage soit représenté par une carte du tarot.