Le nouveau crossover de Marvel: " Age of Ultron"

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/13451/le-nouveau-crossover-de-marvel-age-of-ultron.html)

Pas capable d’attendre que Marvel Now se tasse…

c’est clair

Au contraire je trouve cela plutôt fouillis de leur part.

:wink:

Luke Cage, Spider-Man, Wolverine…

Rappelez-moi, c’est Bendis qui scénarise, c’est ça? :mrgreen:

Je suis étonné de leurs exemples pour décrire l’ampleur du crossover. Le gant de l’infini n’a pas eu de répercussions. Il a impliqué bon nombre de héros, mais c’est tout.

Ce qui me fait rire c’est : “Selon Marvel, cet évènement devrait avoir l’ampleur d’un “Gant de l’Infini”, “Secret invasion” ou encore “Civil War”, de par ses répercussions sur l’univers de nos héros.”. C’est quoi les répercussion de Secret invasion et concernant celle de Civil War elles ont vite été oubliées.

Bah après Secret Invasion, y’a eu Dark Reign qui est, je trouve, une période qui a de bonnes idées franchement, c’est même dommage que ça n’ait pas duré plus longtemps (Et Osborn enquiquine toujours avec son hammer) . Et Civil War, rien que la mort de Cap, ça a entrainé pas mal de chose.

Après, là où je pige pas c’est que t’as AVX qui a l’air d’avoir tout pété dans l’univers Marvel, et là ils veulent en refaire ? C’est un peu chiant ce blindage de crossover chez Marvel… Quand on voit DC, qui n’en a toujours pas fait (et qui sera trinity war), ça serait bien qu’il prenne exemple…

Y a quand même eu Night of the owls, et maintenant Death of the family qui sont des histoires qui impactent à chaque fois tous les titres ou presque de la gamme Batman pendant plusieurs mois. Du côté de la superman Family, le crossover H’el on earth implique Supergirl, Superboy et peut-être un autre titre que j’oublie. Pareil pour les séries de l’univers Green Lantern, qui vont se mettre au diapason de la storyline Rise of the third army lancée par Geoff Johns dans sa série Green Lantern. Ce ne sont peut-être pas des crossovers globaux qui vont toucher toutes les séries de l’éditeur, mais ces histoires propres à une série obligent les autres de la même gamme à suivre le mouvement, donc le résultat est le même: les séries secondaires sont impactées à chaque fois.

Oui enfin je parlais de crossovers globaux.

[quote=“Blackiruah”]
y’a eu Dark Reign qui est, je trouve, une période qui a de bonnes idées franchement, c’est même dommage que ça n’ait pas duré plus longtemps (Et Osborn enquiquine toujours avec son hammer) .[/quote]

Moi j’ai trouvé que ça avait duré suffisamment longtemps.
Non pas qu’il n’y a pas eu de bonnes idées, au contraire, mais voir Osborn dans toutes les séries, ça donne une indigestion.

[quote=“Blackiruah”]

Bah après Secret Invasion, y’a eu Dark Reign qui est, je trouve, une période qui a de bonnes idées franchement, c’est même dommage que ça n’ait pas duré plus longtemps (Et Osborn enquiquine toujours avec son hammer) . Et Civil War, rien que la mort de Cap, ça a entrainé pas mal de chose.[/quote]

Oui mais rien n’a duré. Captain est vite revenu, Dark reign c’est très vite essouflé alors que l’idée de base était pas mal mais je pense qu’il fallait plus creuser le sujet.

Alors qu’après Siege Marvel avait décidé de réduire les crossovers. Mais c’est sur trop de crossovers tue le plaisir de les lire.