Le nouveau manga de Kazurou Inoue chez Kurokawa

Kazurou Inoue, auteur du célèbre Midori Days, verra son nouveau manga, Love & Collage, publié en France chez Kurokawa.

Le premier tome est prévu pour le 3 janvier prochain.

**Synopsis:

***Ce shonen toujours en cours avec 9 tomes actuellement, raconte les péripéties de Maeda Hachibei, un garçon qui vient tout juste d’emménager à Tokyo. Ce jeune homme a une caractéristique un peu particulière, puisqu’il n’est pas spécialement attiré par la gente féminine mais plutôt par certaines parties de leur corps dont il a un idéal. L’incendie de son dortoir va l’obliger à cohabiter avec cinq jeunes filles qui ont chacune une partie de leur corps correspondant aux exigences physiques de Maeda…

Lire la news sur le site

Hum … ca ma l’air d’être un pur shonen bien cul-cul ^^'
m’enfin je ne juge pas sans savoir donc je me tait =X
mais ce genre d’histoire devient tres banal maintenant

J’apprecis l’humour de Midori Days, mais cette nouvelle série me paraît bien fade et gnan-gnan…A voir début 2008 :slight_smile:

J’avais entendu parler de ce manga, et je me demandais quand il allait sortir en France ! En tout cas, bonne nouvelle :slight_smile:

On notera sur la couv’ le personnage en bas à droite, qui ressemble beaucoup beaucoup à la fille du prof fou de Midori Days ^^

Moi les dessin me fais pensez a ce de Negima Oo

A voir, le sinopsis me laisse pas indifférente…

je trouve aussi =x

[quote=“miss-mangas”]Hum … ca ma l’air d’être un pur shonen bien cul-cul ^^'
m’enfin je ne juge pas sans savoir donc je me tait =X
mais ce genre d’histoire devient tres banal maintenant[/quote]

Non mais t’inquiète pas, Love Hina a fait plus d’un émule :smiley:

Cette série sera évidemment sans moi :laughing:

Si il aime une partie de chacune des filles, ça va finir comme le silence des agneaux ? … bon d’accord ------------->]
Sinon je le lirai pour voir et je me ferai un avis ensuite

:laughing:

Personnellement, le résumé me laisse moi aussi assez sceptique… mais j’achèterai sûrement le tome 1 pour me faire un avis.

Bonne nouvelle!! Midori Days étant un bon manga, j’espère que cette nouvelle série le sera autant.

Oui, vu le chara design sur la couverture, je crains un copier-coller de Midori Days (qui était cela dit excellent, mais l’humour perd en force au bout de plusieurs fois).

J’ai adoré Midori Days alors je vais voir cette série :smiley:
Mais c’est vrai que le résumé donne moyen envie, je le trouve pas super originale mais si l’humour est bon … :slight_smile:

Mouais je pense que ça sera sans moi cette série car dans le genre Garçon qui habite avec que des filles superbes… C’est juste un peu chiant à la fin…
J’ai lu Love Hina que j’ai vraiment bien aimé mais après le reste c’est pas vraiment mon truc…

Donc je passerai mon chemin sans y jeter un coup d’oeil^^

Oui, je redoute un peu ça aussi (j’espère que Maeda Hachibei, le perso principal, ne ressemblera pas à Sawamura…)
Mais on verra bien

Wait and see, comme dirait l’autre :slight_smile: (qui est l’autre ? j’en sais rien XD)

L’autre et toi ne font qu’un puisque toi est un autre … bon d’accord ------------------>]