Le nouveau projet Gundam sera dévoilé le 13 juin prochain

Pour l'instant le mystère reste complet mais toutes les infos devraient être révélées dans un événement live diffusé sur Bandai Channel et Gundam.info le 13 juin 2011.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10905/le-nouveau-projet-gundam-sera-devoile-le-13-juin-prochain.html)

Je patiente, je patiente ^^

En espérant que ce soit plus dans la veine d’un gundam unicorn que d’un 00… Surtout vu le Mecha design pourri et la surenchère de puissance ridicule qui part dans tout les sens…

Les rumeurs parlent d’une série tirée du Universal Century, peut-être l’adaptation du manga CROSSBONE GUNDAM (suite de F91) vu que le manga vient d’être republié au Japon!!..
En tout cas, n’oublions pas que le 14e tome tant attendu du fabuleux manga GUNDAM THE ORIGIN sort le 15 juin en France, et ruons-nous dessus!!..
(Mes élèves lycéens sont en train de découvrir les 13 premiers tomes au C.D.I. et beaucoup adorent… comme quoi, un petit peu de pub de la part de Pika aurait pu changer le destin français de ce manga exceptionnel…)

Si il est aussi mauvais que la saison 2 de gundam 00 je passerai mon chemin sans regret. Aaaa Gundam Seed voila une série qui avait de la gueule et qui misait plus sur un scénario qu’une surenchère lourde de gundam :smiley:

1/10 (pour l’encre) try again.
Et puis tant qu’à y être tu peux même dire que seed destiny c’était calme avec du réalisme. :laughing:

l’UC le tour a été quand même pas mal fait ( mis à part du côté de F91 et de V, enfin au niveau des animes avec avec les nouvelles tout ça…)
faudrait ptete qu’ils animent la période entre ZZ et CCA un jour aussi…

+1 à Vlad en tout cas, mon tome 14 est déjà réservé chez mon libraire préféré 8)

Y a eu aussi des rumeurs sur des films de SEED, sur le fait que Watanabe serait directeur mais il est vrai que Crossbone on en parle depuis quelques temps… faut voir.

Un ptit remake de MSG ça pourrait être sympa aussi :smiling_imp:

Seed avait pas un grand scénario hein xD (et ne parlons pas de la S2 ridicule sur ce point xD). Mais au moins le Mecha design était là même si bien inspiré des séries passées :smiley:

vlad > Déjà que pour F91 ils ont annulé la série et sortis un film que pour la première partie de la série… Alors la suite sans finir F91… Ca serait con :s

enfin la première saison de 00 était plutôt bonne… si la série s’était finit à ce moment là ça aurait été awesome…