Le nouveau Rumiko Takahashi arrive chez Kaze Manga

(Den d Ice) #1

Découvrez Rin-Ne au mois de Juin !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

ça donnera peut-être envie à Kana de nous sortir plus d’un tome d’Inuyasha tous les 4 mois… Ou à Déclic Images de nous sortir le 3ème coffret de Urusei Yatsura… Ou à Kazé de nous sortir la suite de la série TV d’Inuyasha…

Enfin, Rin-Ne chez nous, ça me plait bien, et je pense qu’on commence à voir l’objectif des éditeurs japonais via Kazé Manga : sortir au plus vite les nouveautés chez nous afin de limiter le scantrad. Reste qu’ensuite, l’attente entre chaque tome va être longue et que ça ne va pas plaire à tout le monde. Mais l’idée est bonne.

(Sherryn) #3

Et au sujet de Rin-ne, c’est comment ? Bien ?!

(darkpazu) #4

Han super nouvelle ça, vu que je suis très friand des manga de Takahashi :mrgreen: Juste 4 mois à patienter, AARRRRRGHHHH… Et c’est pas la lente traduction de Inu Yasha qui va aider à patienter, ni mon achat des 4 tomes de One Pound Gospel en anglais d’ailleurs.

Par contre, l’histoire ressemble étrangement à celle d’Inu Yasha, non :unamused: ?

(Sandoval) #5

Je suis un peu étonné j’avais lu quelque part que Rumiko Takahashi sortirait des histoires courtes avant de s’attaquer à une série plus longue…

En moyenne ce ne sera pas plus long… Y aura certainement des petits ratés de temps à autre, mais bon ils existent déjà avec les mangas “en retard”.

Pour ce qui est de Rin-ne, je suis pessimiste, les heures de gloire de Rumiko sont derrière elles; le travail effectué sur Inu Yasha est très conventionnel (ce qui explique en partie que ça marche pas chez nous) et franchement le synopsis de son nouveau manga ne me parait pas très original, ce qui ne m’empêchera pas de l’acheter les yeux fermés :laughing:

[quote=“darkpazu”]
Par contre, l’histoire ressemble étrangement à celle d’Inu Yasha, non :unamused: ?[/quote]

Moi ça m’a plutôt fait penser à Mieru Hito et xxxHolic, mais on verra ça lorsque cela sortira :slight_smile:

(darkpazu) #6

Je pensais plus particulièrement au fait qu’elle base son histoire sur une humaine et un personnage surnaturel tout comme Inu Yasha. Après j’ose espérer que l’histoire part vers d’autres thématiques et situations que celle de sa précédente série, ce dont je ne doute pas un instant.

(ivan isaak) #7

Faut croire qu’elle n’arrive pas à s’arrêter… Déjà 39 chapitres (le 39 sort mercredi).

Pareil. :mrgreen:

(Jumpei) #8

Tro cool que Kaze sort cette série de rumiko , je suis vraiment impatient :mrgreen: :mrgreen:

(system) #9

[quote=“darkpazu”]
Par contre, l’histoire ressemble étrangement à celle d’Inu Yasha, non :unamused: ?[/quote]

J’allais dire exactement la même chose…

(nicolasdu51) #10

Etant l’auteur d’une des série que j’adorai étant plus jeune c’est a dire ranma 1/2 pour moi ça sera un gros coup d’oeil a la sortie de cette nouvelle série.

(darkpazu) #11

Quelques extraits de Rin-ne en anglais sur rumicworld pour ceux que ça intéresse (ou les impatients) :

media.viz.com/flash/omv/index.php?x=rin/rin_39

(Miawka) #12

Yeah super!
J’attendais de pouvoir le lire avec impatience!

(darkpazu) #13

Après lecture rapide des deux premiers chapitres proposés online, c’est du pur Rumiko Takahashi, qui à priori n’a pas l’air très original. Mais c’est toujours aussi fun à lire, donc ça sera un achat direct pour moi. Yeah :mrgreen: