BAPTIST t.1-6 (Gyung-Won Yu / Sung-Ho Mun)

Embarquement dans la navette J-22...

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mouais a voir hein!!

Le scénario ma l’air bien sympathique, mais quand a la couverture et plus particulièrement le dessin j’accroche pas trop! A surveiller lors de sa sortie…

En tout cas, le pitch donne envie, certainement la série qui m’intéresse le plus dans les nouveautés ki-oon (la seule en fait).

Totalement d’accord. Ils ont fait tout un buzz d’Artelier Collection, et au final, ça valait que dalle (avis perso, et visiblement avis partagé avec les critiques staff MS ^^).

Le premier titre intéressant de ce début d’année chez Ki-oon, ils m’avait plutôt déçu ces dernier temps ( Pour Artelier je le sentait le shonen sans intérêt :confused: )

J’ai trop hâte que ça sorte !! Je l’attends depuis si longtemps !! ToT

Need aussi.

Voila une nouveauté Ki-Oon qui me tente vachement plus que les autres :mrgreen:

Moi, ca me tente bien aussi.

A voir mais si c’est pour encore avoir une variante d’un Doubt, ça sera sans moi…

Le nouveau thriller de Ki-oon arrive bientôt sur Terre...

Lire la news sur Manga Sanctuary

Le dessin est parfois assez particulier mais pas du tout moche pour autant.
Pas encore vraiment convaincu. J’attendrai les critiques.

Pas convaincu… Les sorties Ki-oon me laissent de marbre les unes après les autres.

Mouaiiiis… visuellement, c’est plutôt pas mal (comme le héros tiens… xD), mais pour le reste… bof. A voir, mais pas convaincue du tout non plus.

Apart les pages en couleur du début, les dessins sont pas mal…j’espere que l’histoire sera assez sombre et tordue pour etre plaisante a suivre.

( ca permettrait aussi a Ki-oon de remonter ds mon estime, apart hozuki et doubt, décu de doubt d’ailleurs, ils sortent pas des trucs folichons en ce moment… )

Un peu décu par les graphisme mais à part ca je me laisserai surement tenter par le premier tome.

Pas convaincu non plus. Et je sens une édition à la Witch Hunter pour cette série… :confused:

C’est a dire ? Je connais pas witch hunter, elle est en cours depuis des siecles non ?

Ben non… Ki-oon est jeune, elle ne peut pas être « en cours depuis des siècles ». 9 volumes sortis (on a rattrapé la Corée) avec un premier tome sorti il y a 2 ans.

Quand je dis « édition à la Witch Hunter », je parle du format, nettement plus petit que les autres titres Ki-oon.

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary