Le Nouvel Angyo Onshi - Manga

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/743-le-nouvel-angyo-onshi/parutions/13264-simple-17.html)

ICI LA VOIX

pas grand chose à rajouter là dessus, il est vrai que l’action de la fin du volume 16 et le début du volume 17 est assez confuse , j’ai même eu du mal à rentrer dans le volume et ça m’a rapellé la mauvaise impression que j’avais eu à la lecture du volume 10… qui etait pour moi un mauvais volume … (le seul de la série au passage)
mais comme d’habitude NAO nous montre qu’il n’est pas un shônen comme les autres , et ne se concentre pas sur les combats interminables auquels nous aurions eu droit avec d’autres auteurs. Ici seul l’important compte , ce qui donne un impression de fin sans doute un peu rapide.
Mais qu’importe, la fin est belle et le manga toujours d’un très bon niveau (sans parler du dessin qui vaut toujours son pesant d’or)
j’ai vraiment hate de voir ce que pourront nous sortir youn in wan et yang kyung il par la suite (d’autant plus qu’ils ont déjà débuté leur nouvelle série au Japon)
Pour ma part je pense qu’il s’agissait de la meilleure série que pika ait jamais eu dans son catalogue … il va falloir beaucoup de motivation pour retrouver une série de cette qualité … à voir … peut être jamais …

C’EST TOUT… POUR LE MOMENT!

La critique de Le Nouvel Angyo Onshi T.1 (Double - Pika) par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Nouvel Angyo Onshi T.2 (Double - Pika) par Miawka est disponible sur le site!

La critique de Le Nouvel Angyo Onshi T.3 (Double - Pika) par Miawka est disponible sur le site!

Bonjour!
en fait je me demandais comme il y aura 9 volumes doubles , il y aura le dernier tome qui sera un peu court ou y aura origins a la fin ? merci a vous.

Il me semvle que Pika avait annoncé que cette édition contiendrait en effet Origines.