Le Nouvel Angyo Onshi revient en août !

Edition Double

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12247/le-nouvel-angyo-onshi-revient-en-aout.html)

bon bah pour la première fois je vais être happy d’une réédition…
Puisque c’est une série que j’adore mais que j’avais pas pu acheté… trop de volumes sortie… port-feuille absolument pas d’accord u_u

Shin ongyo onshi est vraiment une série magnique que cela soit scénario ou graphisme !
Le seul truc dommage c’est que le Gaiden ne soit pas sorti en français…

Lequel ? Le nouvel Angyo Onshi - les origines ?

17 volumes tu trouves ça beaucoup ? surtout que d’après mes souvenirs, le rythme de parution n’étais pas de 2 mois par tome (mais bien plus).

Enfin, c’est une excellente série, donc bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas la série. Bien que je préfère les éditions simples que les tomes double.

Moi j’attends Defense Devil :slight_smile:

A ceux qui n’ont pas, faut se jeter dessus. c’est une très bonne série, une de mes préférées même.^^

Yep ceux qui n’ont pas eu la chance à l’époque, achetez le sans réfléchir, un must have !!
Dommage qu’il n’y ai eu que 17 tomes :frowning:

Dites moi, c’est une édition double à la GTO très moche ou un truc à la Monster ?

[quote=“Tichan”]bon bah pour la première fois je vais être happy d’une réédition…
Puisque c’est une série que j’adore mais que j’avais pas pu acheté… trop de volumes sortie… port-feuille absolument pas d’accord u_u
[/quote]

EN occaz tu les trouves tous, et bcp moins cher que la réédition.

Ils annoncent des “volumes doubles”, donc je pencherais pour la 1ère hypothèse. Maintenant, quant à savoir si ce sera aussi mal compilé, je pense qu’il faudra attendre de l’avoir entre les mains pour pouvoir le savoir…

Une bonne nouvelle en tout cas !
Ce sera l’occasion de découvrir cette série.

Ivan Isaak:AH il l’ont sorti en fait… Ah ouais m’en rappelle je l’avais déjà ramené du japon xD
Gaiden c’est le nom en jap :p… tu m’a foutu un doute mais non ^^
? ? ? ? ? ? ?
Shin On Gyou On Shi Gai Den
( J’ai pas perdu tout mon jap ouff -__- )

Bandedenoob: Ouais c’est clair en ce moment j’achète que de l’occaz… mais en fait c’est que mes série en parution continue j’en ai de moins en moins avec les décalages de parution…
C’est peut être pas très logique mais j’aime attendre entre deux volumes…pour me re dévorer même les volumes précédent XD
Et d’occaz… bah je vais tout acheter et relire d’un coup et les ramener chez mes parents pour qu’il rejoignent toutes mes collect finies xD