Le nouvel espace membre MS est arrivé !

J’ai eu un peu de mal à m’y faire la première fois mais maintenant que je commence à m’ habitué je trouve cela très réussi .
Il y’ a pas mal de bonne idées . Notamment le fait de pouvoir comparer ses notes pour chaque série avec celle de la moyenne des membres.

Ça aussi sa me plaît bien d’ailleurs , mais j’ai réalisé que je n’avais laissé qu’un seul petit avis en dehors du forum (Pompoko). Va falloir que je change cela au plus vite ! :slight_smile:

Bref encore du bon boulot que vous avaient fait la . Cela améliore encore un peu plus la navigation .
Décidément vous penser aux bien être de vos membres . :slight_smile:

Quitte à le redire que le topic “officiel” et non pas en partie technique: CA, c’est de la mise à jour! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais-champagne.gif

Une mise à jour qui donne presque le tournis, tant il y a de choses à voir et à découvrir. Même si le nouveau menu va demander qu’on s’y habitue, le changement est pour le mieux, c’est plus complet et plus pratique. :wink:

Bravo à vous, vous avez du plancher là-dessus comme des fous!

Quelle surprise quand, vérifiant mes mails ce matin, je tombe sur trois demandes d’amis MS ^^
Je clique sur le lien, et, Ô stupeur !, un nouveau site est arrivé !!!
A ce stade, je n’ai pas encore pu bien explorer, j’ai juste été vérifier que les pages “collection” étaient trouvables, ce qui est le cas… J’aime !
Beau boulot !

euh j’dois être un peu blonde, ou alors pas réveillée…Il est où le forum?? XD

____ ca y est j’y suis…mais alors je sais pas comment j’ai fée !!!
Un peu perturbent, mais ce n’est qu’une question d’habitudes… D’ailleurs, où est la gestion des favoris?
(blonde se doit être ça !!) :mrgreen:

beau travail quand même ^^ !!!

En fait les paramètres propres au forum sont accessibles via le menu PARAMETRES> FORUM dans l’espace membre.
Tu pourras y retrouver la gestion des favoris.

Euh c’est bien simple je vais pas faire original cela va rien apporter au débat mais je dirais tout simplement :

ENORME!!!

Sympa ^^"

Je vais pas vous laisser vous en tirer avec toute ses bonnes critiques, et vais donc commencer par réclamer :mrgreen:

Un petit bouton dans les profils des membres pour faire une demande d’ajout à sa liste d’amis en un clic serais très bienvenue.

Ah oui, oui, oui ! Bonne idée !
Ou même en raccourci sous l’avatar dans le forum (à côté de “MP”) !

les 2 serait très pratiques

Sympathique en effet =D

Reste plus qu’a trouver des amis xD

Par contre, comment on fait pour trouver un membre et voir sa collection sans forcément être ami avec ? En gros, avant, j’utilisais un moyen ultra-détourné pour y arriver : j’allais dans “nouveau message”, je faisais “rechercher membre” et je le trouvais… Là, j’ai comme l’impression que ce n’est plus du tout possible… C’est assez gênant en fait. :confused:

J’ai beaucoup l’option “activités de nos amis”… Pour se tenir au courant sans forcément voir la liste de chacun chaque jour, c’est cool. :slight_smile:

Franchement top comme mise à jour, pas mal de chose bien intéressante (les contributions notamment). Ça rend le panneau un poil plus compliqué au premier coup d’œil, mais après ça va.

Bravo.

tien pis en plus des boutons “ajouter en ami”, recevoir un message interne lors des demande serais pas mal, je suis plus souvent ici que sur mon compte mail, ca serais plus pratique et direct que le mail / ou surveiller l’onglet amis/ajout sur le site.

Je crois avoir trouvé un bug…
Quand on essaye d’ajouter un ami par le lien “ajout d’un ami” et que cet ami à un apostrophe dans son pseudo, on a l’erreur suivante :

Par contre il y a un petit détail qui me chagrine, je me rappelle très bien qu’à la question de Bounzy sur le forum “A quoi ça sert de rentrer des amis?” Skeet a répondu “pour mieux les espionner” (si, si, j’ai des preuves) Cela dit on ne peut plus voir la liste des messages que les gens ont postés sur le forum (ou alors je n’ai pas encore retrouvé ça) et il faut avouer que ce n’est pas pratique pour « espionner » ;p

Tient je ne suis donc pas le seul a utiliser cette technique de fourbe ? :laughing:
Enfin du coup j’ai le même problème :stuck_out_tongue:

Et Skeet a déjà dit que ça reviendrai bientôt (sans doute dans un autre topic remarquez… :mrgreen: )

Quand je clique sur mes contributions au site:

Ca veut dire que mes contributions sont à jeter :laughing:

Bon sinon c’est très sympa tout ça. Maintenant je vais pouvoir ajouter mes amis (pour le moment j’en ai … un!!!) sans passer par cette chiure totalitaire de FB :smiling_imp:

QUOI??? Plus besoin de fb pour avoir des amis? xD