LE PACTE DES YÔKAÏ t.1-27 (Yuki Midorikawa)

Le Pacte des yôkai était publié dans le magazine secondaire de Lala ; cependant son succès a permis à la série de passer au magazine principal ; donc à partir du tome je sais plus combien (4 ou 5), les histoires prendront plusieurs chapitres au lieu d’un seul, et l’auteur pourra davantage développer ses personnages et leurs aventures.
Y a un anime aussi, qui est diffusé en ce moment je crois… Il m’intéresserait bien je dois dire.

s’il est bien fait, pourquoi pas, ce serait amusant de suivre natsume en animé… :wink:

La critique par opaline est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-le-pacte-des-yokai-vol-3-simple-s5756-p13858.html)

La critique de Le Pacte des Yokai T.13 (Française - Delcourt) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Pacte des Yokai T.14 (Française - Delcourt Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Pacte des Yokai T.15 (Française - Delcourt Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Pacte des Yokai T.16 (Française - Delcourt Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 21

Prix : 6,99 €
EAN : 9782413001751
Date de parution : 07/07/2021

Tori.

hello!

Quelqu’un saurait-il si un artbook " le pacte des yokai" existe, et s’il y a moyen de se le procurer?

J’ai trouvé un « fanbook » et un « notebook ». Le notebook, j’avoue ne pas du tout savoir à quoi ça correspond…

Le notebook est un goodie. C’est un mini bouquin ou plutôt carnet (6x9cm) sur une série précise. A l’intérieur on y trouve 4 planches tirer de la dite série (et d’un tome au hasard) qui ce répète en boucle. Le notebook fait environ une cinquantaine de page, donc tous les 4 pages on redémarre avec les mêmes planches. Tu vas me dire quel est l’intérêt d’un tel objet et bien rien :laughing: en fait au recto de la page tu as la planche de l’auteur et au verso une page blanche qui te sert à prendre des notes ou marquer tout un tas de trucs…dont tous le monde se fout bien évidemment :mrgreen:

Ca ne vaut pas très cher mais ça ne sert au final pas à grand chose. J’en possède un sur Ushio et Tora.

Sur ces liens ebay il y a des images de l’intérieur des livres :
cgi.ebay.fr/Natsumes-Book-of-Fri … 45f19b9f83
cgi.ebay.fr/Natsumes-Book-of-Fri … 3efcec757e

Ca correspond bien à ce que je cherchais, merci à vous! :wink:

image

La première histoire met en scène le trio Natsume-Taki-Tanuma et est l’occasion de se rendre compte à quel point notre personnage principal a changé. Avoir des amis connaissant son secret l’incite à une plus grande sincérité, mais il oscille encore entre la confiance de pouvoir se confier et les vieilles habitudes, ainsi que sa méconnaissance des relations humaines. Il doit faire un choix sur la manière dont il doit traiter ces changements, ce qui marque une réelle évolution par rapport au début de la série. La seconde intrigue nous replonge dans le passé de Natsume, ce qui l’approfondit encore davantage. Ce tome est donc presque entièrement centré sur Natsume. On trouve toujours de l’action, de l’humour et de l’aventure, mais ce qui marque le plus dans cette lecture, au final, c’est bel et bien la métamorphose lente mais indéniable de Natsume.

On peut dire qu'il s'est fait attendre!

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Tome 22


Prix : 6,99 €
EAN : 9782413048367
Date de parution : 21/09/2022

tome 23


Prix : 6,99 €
EAN : 9782413048374
Date de parution : 21/09/2022

tome 24


Prix : 6,99 €
EAN : 9782413049463
Date de parution : 21/09/2022

et tome 25 (quatre d’un coup !)


Prix : 6,99 €
EAN : 9782413049470
Date de parution : 21/09/2022

Tori.