Le papa d'Ubel Blatt à Paris !

L'auteur en dédicace sur Paris !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Si quelqu’un de Bretagne y va en tuture…et que y a de la place…je prend de suite …

Je ne risque pas de pouvoir aller à Paris , tant pis pour moi car j’adore cette auteur ( la suite d’Ubel blatt nous fait attendre d’ailleurs ).

dégouté, je pars en Australie le 26… 'vais négocier avec un ami ou ma mère XD

MOI J’Y VAIS !! =p

et merde >_< pas le temps (rattrapage puis concert :angry: )

WOW !!
Je veux !!! Pour une fois que ça rentre dans le cadre de mes disponibilités ! Peut-être enchainerais-je avec un resto ??? MOUAHAHAHAHAHA !
Pour les dédicaces, on sait déjà les modalités (genre il faut acheter un tome à Virgin pour le faire dédicacer ou on peut venir avec son propre manga ???) ???

J’serais en vacances, dc dans mon lit o

J’irais peut-être, si la météo n’annonce pas de pluie et que mes cours ne me fatiguent pas trop!
Par contre, c’est clair qu’on est pas trop au courant pour les modalités :neutral_face:

Je sais que pour la venue de Katsura, c’était, t’achètes un tome, mais tu peux faire signer un truc que tu ramènes (si je me souviens bien… ah la vieille mémoire ><).

Disons que Ki-oon est pour l’instant très très vague sur ce point… :

[quote]Hop, on prend note de cette jolie nouvelle et on se tient prêt, armé de son exemplaire (ou de son ex-libris) pour une belle et mémorable dédicace ! :slight_smile:
[/quote]

Donc a priori, y aura des ex-libris sur place…

Perso, j’y vais direct ! J’en profiterai pour lui demander de s’enlever les doigts du popotin et de vite nous pondre un 11ème tome!

Bon je devrais y être… Mais j’ai peur qu’il y ait trop de monde :s

Jeje , si t’y arrives je veux bien une dédicace pour moi aussi :mrgreen:

trog bien j’y serais bien allé mais je serais dans l’avion de retour de Londres, la vie est parfois injuste.

Normalement le lendemain il fait un interview je pense que Ki-oon ou autre vont lui demander quand est-ce qu’il compte reprendre la série

Je me suis arrangé pour changer mes horaires de taff, je vais pouvoir y aller à cette dédicace. Youpiiiieee :smiley:

mdrrr tu change tes horaires pour une dédicace o/

On se croisera peut être demain alors^^

Tu sais, c’est une série que j’adore alors s’il y a une séance de dédicace sur paris de l’auteur il n’y a pas à hésiter je me devais de la faire !!! :smiley:

J’y serai aussi j’ai réservé ma soirée pour y être (j’y serai vers 16h30)

Si tôt que ça? Oo

Bon bah on se donne rendez-vous devant ? :stuck_out_tongue: