LE PAPE, LE KID ET L'IROQUOIS - ? (Sonatine)

[quote]Présentation de l’éditeur
D’un côté, le Bourbon Kid, tenant du titre de tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre ait jamais porté. De l’autre, avec plus d’une centaine de victimes à son actif, l’Iroquois, blouson de cuir rouge, masque d’Halloween surmonté d’une crête, challenger et sérieux prétendant au titre. Le combat s’annonce terrible.
Dans les coulisses : une organisation gouvernementale américaine spécialisée dans les opérations fantômes, une nonne, un sosie d’Elvis, quelques Hells Angels et une cible de choix pour nos psychopathes frénétiques : le pape, en voyage secret aux États-Unis.
Sur la musique de Grease, nous vous convions au spectacle littéraire le plus déjanté de la décennie.
[/quote]

dispo au Livre de Poche sous la même couv’

le crossover à la sauce Anonyme ou quand le Bourbon Kid et son background rencontrent ceux de Psychokiller.
Tous les ingrédients qui ont fait la recette et le succès des précédents titres de l’auteur mystérieux sont au rendez-vous mais attention à l’indigestion cette fois.
à trop tirer sur les, pour ne pas dire la seule, mêmes ficelles la lassitude et le manque d’intérêt pointent le bout de leur nez.
J’ai trouvé qu’avec tout ce casting c’était assez long à se mettre en place et que certains persos perdaient en aura et charisme.
Néanmoins le fun reprend le dessus en cours de route ce qui permet de relever le niveau d’ensemble

le site de Sonatine annonce un nouveau Bourbon Kid (justement et sobrement intitulé Bourbon Kid, d’ailleurs) pour septembre prochain

cette fois je ne sais pas si j’en serais mais la couv’ est très chouette