LE PAVILLON DE L'AILE OUEST (Jiayu Sun / Guo Guo)

le pavillon de l’aile ouest : bon alors, on attaque direct le vif du sujet : les graphismes. c’est superbe. les planches sont vraiment magnifiques, et petit bonus, pas de dessins pleine page sont inclus, ce qui fait qu’on est presque en présence d’un artbook.
maintenant, parlons du reste. le scénario, je le trouve vraiment très niais. quant à l’histoire, on a l’impression qu’il y a pas de début, et pas de fin.
en conclusion, un manhua qui vaut uniquement pour ses attraits graphiques, mais que je ne regrette absolument pas d’avoir acheté. je l’ai pris pour les graphismes, et je ne regrette pas.

Hikaru, c’est pas bien les doubles posts. :stuck_out_tongue:

ouaiiiiiiiis, mais là c’était pour la bonne cause, c’est pas du flood…

Le pavillon de l’aile ouest :

L’histoire était beaucoup beaucoup trop rapide. Je n’ai d’ailleurs pas aimé l’histoire en elle-même

La fille qui doit se marier à un mauvais gars, mais un jeune et beau gars vient, la demande en mariage 2 jours après et ils se marient… j’ai pas aimée

Le seul point positif ? Le dessin qui est superbe =)

tiens, je te remets l’avis que j’avais écrit à l’époque (septembre 2007) :

Je ne l’ai pa acheter, une amie me l’a preter, et c’était uniquement pour le graphisme. Sur ce point c’est un excellent manga, j’adore les 10 dernières pages pleines.

Discutez de Le Pavillon de l’Aile Ouest

Jim