LE PAVILLON DES HOMMES t.1-19 (Fumi Yoshinaga)

La critique de Le pavillon des hommes T.4 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le pavillon des hommes T.5 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le pavillon des hommes T.6 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il faut que je relise mes tomes et que je rattrape mon retard… Mais Le pavillon des hommes est vraiment à part dans la production actuelle.

La critique de Le pavillon des hommes T.7 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le pavillon des hommes T.8 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le pavillon des hommes T.9 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le pavillon des hommes T.10 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le pavillon des hommes T.11 (Simple - Kana) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 18

Prix : 7,45 €
EAN : 9782505110484
Date de parution : 20/08/2021

Tori.

Tome 19 (et fin)

Prix : 7,45 €
EAN : 9782505110576
Date de parution : 14/01/2022

Tori.

Tori.

Une série anime tirée de cet excellent manga arrive sur Netflix le 29/06/2023.

Dans une réalité parallèle où la population masculine est presque décimée, certains hommes sont choisis comme concubins de la shogun dans un pavillon interdit.