Le père de Martine n'est plus

Le célèbre illustrateur de Martine s’est éteint ce mardi 18 janvier 2011

Lire la news sur BD Sanctuary

Triste nouvelle. Ça me rappelle mon enfance, bercée par les Martines entre autres. J’adorais!!! Je ne sais pas combien de fois j’ai pu les lire.
J’ai peur de demander à ma mère si cette collection fait partie des livres qu’elle a donné au Secours Populaire. C’est bien une collection que j’aurais aimé conserver.

Allez, un petit hommage…
http://www.nintendo-town.fr/martine/images/full/40f4252913d263881aae73cd11d3cfe6.jpg

Tori, c’est la seule couv que j’aie trouvée où elle semblait abattue…

T’as fait une faute rohhh!

[quote=« damss »]Le célèbre illustrateur de Martine s’est éteint ce mardi 18 janvier 2011

Lire la news sur BD Sanctuary[/quote]

Des dessins superbes et inoubliables, il était universel, il na nous manquer… :frowning:

[quote=« Black Morgana »]Triste nouvelle. Ça me rappelle mon enfance, bercée par les Martines entre autres. J’adorais!!! Je ne sais pas combien de fois j’ai pu les lire.
J’ai peur de demander à ma mère si cette collection fait partie des livres qu’elle a donné au Secours Populaire. C’est bien une collection que j’aurais aimé conserver.[/quote]

Comme tu t’en serais certainement douté, je l’ai encore :wink:

J’ai été triste en apprenant cette nouvelle vu que j’ai été bercée dans mon enfance par Martine (et Tintin aussi). J’aime toujours autant les lire mais surtout regarder les dessins qui m’ont toujours fait rêver!