Alors ça par contre, j’avais en tête que sur ce forum avaient été donnés des chiffres de vente tant vo que vf qui montraient que c’était assez « surfait ». Commercialement des succès mais aussi des fours. Les éditeurs l’ont à la bonne.
Quels sont les fours ?
Oula y’en a beaucoup, t’as whirpool, Samsung, Far, electrolux, la germania et bien d’autres marques !
Je ne tente pas de lutter niveau pertinence avec Blackiruah .
Mais j’ai en tête qu’en vo, le Pingouin c’était très calme, Danger Street aussi, et qu’en vf, plusieurs titres étaient très calmes;
Après, il reste une logique basique : en super-héros le personnage vend plus que l’auteur, en principe. Alors le potentiel commercial du Pingouin en solo…
Ces ventes sont peut-être faibles, mais beaucoup moins qu’avec beaucoup d’autre auteurs, peut-être.
Euh Tom King c’est un très bon vendeur en France à vrai dire et en VO un très bon vendeur en TP
C est ce qu il me semblait en effet
Omega a ete un bide en single mais a cortonné en tpb
Tu vois, je ne dis pas de bêtises même en disant des bêtises, il y a une part de vérité !
Le Pingouin tome 2
Les combats entre le Pingouin et Batman sont légendaires dans les rues de Gotham City… mais qu’en est-il de leur toute première rencontre, le premier coup de poing lancé sur le ring ? Tandis qu’un changement radical est apparu dans leur relation… Cobblepot est-il prêt à affronter le Chevalier Noir ? Ou a-t-il déjà deux coups d’avance ? Un seul objectif l’anime : reprendre son trône dans la ville du Chevalier Noir.
Collection : DC Infinite
Série : Le Pingouin
INFOS
scénariste : Tom KING
dessinateur : Rafael De Latorre
traducteur : Yann Graf
- Date de sortie : 15 novembre 2024
- Pagination : 176 pages
- EAN : 9791026812319
- Contenu vo : The Penguin #6-12
- Prix : 20 €
Je suis pas sur que Love everlasting à été un immense succès pareil pour supergirl et son superman ou encore omega men.
Je fais 4 post par an et j’y raconte trois conneries…
Réessayons:
Ok pour la VO. En VF, comme l’indique KabFC, j’ai souvenir d’un bilan des ventes qui montrait qu’il n’y avait pas une base d’amateurs de l’auteur rendant rentable tous ses projets. Mais ce genre d’auteurs se comptent peut-être sur les doigts d’une main.
Tori.
J’ai le même ratio, tu sais.
Tu te sous estimes
Je sais. C’est un vrai problème.
Sourire