Le planning MS se paie un lifting

Découvrez la nouvelle tête du planning des sorties MS.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11817/le-planning-ms-se-paie-un-lifting.html)

Excellent ! J’adore ^^

Moi qui avait du mal à chercher les nouvelles séries, c’est vraiment nickel ! Et la possibilité de mettre les visuel à la place des titres est vraiment top !

MERCI ! :slight_smile:

Eh ben pétard, vous n’avez pas chômé! O__o
Autant parfois, certaines modifications laissent dubitatif dans un premier temps, autant là, y’a franchement rien à redire, c’est carrément mieux qu’avant.

Joliment présenté, clair et aéré, tout simplement pratique: je ne pense pas qu’il soie possible de faire mieux…

J’aime beaucoup ce changement o c’est du bon travail ! MERCI ^-^

Un changement qui permet de mieux trouver ce que l’on cherche :slight_smile:

Je vais toujours sur celui de Mangaverse, je le trouve très pratique et lisible vu que y a pas 36.000 pubs qui surchargent la page!!..

moi je compte 3 pubs, dont une qui fait l’habillage du site donc qui ne prend pas de place sur la page et qui ne gêne pas la lisibilité. (vous devez vous faire du pognon skeet et oni avec les 36.000 pubs, bande d’enfoirés :laughing:)
et puis, pourquoi tu gères pas ta collection sur mangaverse pendant que tu y es ? (doit y avoir moins de pub, donc ça doit être mieux) :mrgreen:

Je regarde aussi sur mangaverse, mais MS est beaucoup mieux pour gérer sa collection.

J’ai un trou de mémoire mais pour “les séries les plus attendues par les membres” ce sont les mangas mis à surveiller ou dans shopping list ?

Ce sont les mangas présents dans les shopping list des membres.
On pourrait en effet faire un mix des 2.

super!!
Par contre j’aimerais rajouter un point:
Vous serait-il possible de faire un système de cases à cocher justement dans le planning afin que quand on souhaite ajouter plusieurs séries à la shopping list, on puisse cocher ces cases et à la fin faire "ajouter à la shopping list et pas à chaque fois comme actuellement??

je sais j’en demande beaucoup mais ca m’énerve un peu de cliquez à chaque fois sur “ajouter à la shopping list” de faire retour et de recommencer etc… ^^"

J’aime beaucoup ^o^
Perso j’ai zéro pubs.

D’accord avec Neginator !! =D
Et si possible pareil pour la “Watch List” :stuck_out_tongue:

On va rajouter ça c’est une bonne idée.

Ils ne t’accorderont aucun repos skeet :laughing:

il est sympa ce nouveau planing

D’accord avec Negi ça serait plus pratique :slight_smile:

C’est sympa en effet ce planning, c’est clair et on s’y retrouve bien. Good job :wink:

merci Skeet ^^

et prends ton temps IL N’Y A PAS LE FEU AU LAC ^^