Le plateau Black Butler !

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’adore :smiley:

Top bien le plateau. J’en aurais certainement plusieurs car j’ai beaucoup de séries chez Kana et j’espère qu’à la boutique il y en aura

Cool ! je prends :stuck_out_tongue:

Parcontre j’espere que le plateau fait pas non plus 15 cm de long quoi…

Super !!!
Je le veux !!! ^^

Belle idée ^^ J’espère qu’ils vont le faire pour d’autres séries aussi =D

Intéressant, j’espère que ce n’est pas réservé aux grandes surfaces, comme ce fut le cas pour les bols Naruto.

j’allais être dégoutée en disant que je suis à jour dans mes mangas mais c’est à partir de février ouf.

Va falloir être plus précis pour les boutiques qui les auront, non parce que si je compte su carrefour et leclerc de chez moi, ya très peu de nouveauté qui sort alors je suis un peu mal barré x)

Apparemment, si… “Elle sera disponible dans les hypermarchés et Supermarchés ainsi que sur le site de l’éditeur” T___T

Tori.

Reste à savoir si elle sera disponible dans les différentes librairie comme chez Bulle en Stock par exemple où j’achète tous mes mangas là bas!

En tout cas, c’est une bonne idée.

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! -

Sur internet on pourra également l’avoir !
MAIS POURQUOI les supermarchés ? Sérieusement, qui achète ses mangas en grandes surfaces ? -_-

Trop génial, il me le faut ? ! Moi qui avait pour projet de demander pour mon anniv’ en février tous les tomes de Kuroshitsuji que j’ai pas (j’ai 2 tomes… XD), eh bien je vais attendre un peu, et je repartirai en plus avec un plateau oui, dans la limite des stocks disponibles, je sais XD ! Oh, je veux trooop l’avoir ? !

Est-ce que quelqu’un en a chopé un, car au auchan de ma ville, il ne savent pas et n’ont pas eu d’info à ce sujet.

Y a moyen d’avoir une liste ?