Le plein de nouveautés chez Tonkam !

Découvrez les futures nouvelles sorties de l'éditeur

Lire la news sur Manga Sanctuary

Peut-être le mini-artbook Gantz mais surtout Stone Ocean (enfin !). Le reste, c’est non.

Pour moi, evidement je prendrais le gantz même s’il n’apporte strictement rien.
Bien intérressé par aishite night.
Tiens, au fait, il me semblait que la série s’appelait aishite night et non aishite knight comme marqué sur la fiche MS et sur la news, il n’y a pas d’erreur?

oui peut-être Gantz cela serait une bonne raison d acheter le manga. « stone océan » euh je ne crois pas je n’ai pas lu jojo mais l anime ne m a pas donné envie.

Le nom français est bien Ashite Knight, mais pour les japonais phonétiquement c’est la même chose (night et knight) donc les deux noms sont exacts et correspondent bien à la série. :wink:

J’ai fait une petite MAJ de la news, j’avais oublié The Royal Doll Orchestra, Wolf Guy et Liar Game :blush:

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j’ai été spoilé sur les princes du thé, maudit soit tonkam >.<
(et comme t’as relayé l’info maudit soit den pour la peine! :mrgreen: )
enfin pas mal de truc qui m’intéresse chez eux comme d’hab’!

Je me laisserais peut être tenter par AISHITE KNIGHT (Lucile, Amour et Rock’n Roll) de TADA Kaoru

je me ferais surement le kaori yuki
bien sur l’guidebook Rosario vampire ^^
et peut etre wolg guy

Oui le Art Book GantZ, la suite Les Princes du Thé, et peut être Aishite Knight, ho nostalgie quand tu nous tiens…

Une précision en passant, Gantz Covergirls est d’après Tonkam, un booklet et non pas un artbook à proprement parlé. Le format sera celui d’un tome classique, avec peut-être des pages couleurs, mais ce ne sera ps un produit « de luxe »

Opa : Je te vois venir, tu vas me pirater la bouffe, pour que j’ai la diarrhée :imp:

Pour moi ca sera Stone Océan et rien d’autre…

Oui au vu du format, cela faisait bien penser à comme tu le dit plus un petit tome, genre les « XYZ » de City Hunter Deluxe, qu’à un vrai ART BOOK.

Mais merci de la précision.

Moi probablement que le fanbook de Rosario+vampire que j’attend avec impatience , il y a peu de fanbook de séries que je fait , ça fait plaisir.

[quote=« opaline »]rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j’ai été spoilé sur les princes du thé, maudit soit tonkam >.<
(et comme t’as relayé l’info maudit soit den pour la peine! :mrgreen: )
enfin pas mal de truc qui m’intéresse chez eux comme d’hab’![/quote]

+1, et merde :imp:

(enfin, +2, je suis aussi d’accord avec ta dernière phrase ^^)

Enfin la suite de JOJO!!..
J’ai vu ça hier sur le forum de Tonkam… et j’étais tellement content que j’ai posté l’info sur sur 3 ou 4 forums ensuite!!..
A part ça, toujours pas de nouvelle positive quant à une éventuelle ressortie des 4 premières parties de la série chez Tonkam (et c’est bien dommage car J’AI LU a fait, comme à son habitude, un travail DE-GUEU-LASSE… Finalement, J’AI LU MANGA était-il l’ancêtre de PANINI MANGA?!..)

Etant fan de la grande Kaori Yuki, ce sera The Royal Doll Orchestra pour moi :smiley:

Super le spoil pour les princes du thé, vachement cool hein…

Bref u_u pour moi ça sera THE ROYAL DOLL ORCHESTRA o

Pour moi ça sera la suite de jojo’s bizarre adventure,stone ocean le 30 juin.

Je me prendrais sans doute les Wolf Guy et Liar Game. Peut-être le Gantz covergirls, on verra ce que donne ce pseudo artbook.

A part Wolf Guy qui pourrait m’intéréssé, le reste ne me tente guère voir pas du tout…