Le plein de nouveautés chez Tonkam !

gan tzuuu

Stone Ocean à coup sur pour moi et selon les critiques Wolf Guy & Liar Game.

Je suis plutôt surpris, y a pas mal de titres avec un certain potentiel, Tonkam se renouvelle un peu, ça ne leur fera pas de mal…

Star Océan (enfin faudrait que je termine golden wind :laughing: ), peut être Royal Doll Orchestra, Wolf Guy et Liar Game. Enfin on verra les critiques d’abord :wink:

Pour moi ce sera seulement le nouveau Kaori Yuki. On ne se refait pas en tant que fan, c’est une nouvelle série mais bon.

Stone Ocean a l’air sympa, mais vu que je n’ai lu aucun autre titre de la franchise… J’hésite :confused:

Eventuellement le fanbook de Rosario+Vampire, on a la collectionnite aigüe ou on ne l’a pas. :mrgreen:

Gantz mini art book !!!
Arghh, quand est-ce qu’il réédite le fan book !! Ca fait une éternité que je l’attends :imp:

Je prendrais GUNBUSTER 2 // DIEBUSTER^^ Et peut être Gantz covergirls :slight_smile:

[quote=« Vlad the Vampire »]Enfin la suite de JOJO!!..
J’ai vu ça hier sur le forum de Tonkam… et j’étais tellement content que j’ai posté l’info sur sur 3 ou 4 forums ensuite!!..
A part ça, toujours pas de nouvelle positive quant à une éventuelle ressortie des 4 premières parties de la série chez Tonkam (et c’est bien dommage car J’AI LU a fait, comme à son habitude, un travail DE-GUEU-LASSE… Finalement, J’AI LU MANGA était-il l’ancêtre de PANINI MANGA?!..)[/quote]

Euh déjà J’ai Lu, c’était il y a presque 6/7 ans, ca coutait bien moins cher (maintenant le prix aurait augmenter certes, mais pas jusqu’à 10€/tome :mrgreen: ). De plus l’édition n’est pas si « DE-GUEU-LASSE » xD Quand je vois mes autres mangas de la même période… :unamused: Surtout que je trouve que leurs travail reste bien supérieur à Panini, 6 à 10 ans après :laughing:
De plus, rééditer 46 volumes… c’est un peu lourd financièrement :confused:

« enfin la suite » : Totalement d’accord, c’est vrai que golden wind est fini depuis des mois voir des années en France… :laughing:

J’adore le visuel de la couverture de Wolf Guy,
Le graphisme est très accrocheur,
Mais le synopsis ne donne pas trop envie …

Jojo, direct.

Pour le reste, je verrai dans les bacs.

J’ essairai de me prendre le Gantz, et évidemment Stone Ocean. Wolf guy a l’ air interessant…