Bande-annonce, résumé et coffrets
je me pose quand même une question, je suis inculte concernant les blu-ray et autre, mais à quoi sert le coffret collector si c’est juste qu’on a droit au dvd normal et au blu-ray? quelle est l’utilité d’avoir les deux??
Hmmmmm… éventuellement avoir le blu-ray en cadeau avec le DVD, histoire d’avoir la version haute-def du film sous la main le tour où tu t’achèteras un lecteur?
Sinon je vois pas, c’est vrai que c’est bizarre comme offre.
Il y aura peut-être un goodies et d’autres suppléments (interviews, story board etc…) mais pour l’instant pas plus de nouvelles. On vous tiendra au courant dès qu’on aura plus d’infos
ok
merci Den
Le BD pour toi regarder vu que tu es équipé pour les lire. Le DVD pour prêter à tes connaissances qui eux ne seraient pas équipés
Mais de ce que je vois, ce sera comme pour Summer Wars, 1 BD + 2 DVDs, dont un consacré aux bonus.
- d’éventuels goodies comme l’a dit Den d.
Bref, la version que je prendrais ^^
[quote=« FinalFan »]Le BD pour toi regarder vu que tu es équipé pour les lire. Le DVD pour prêter à tes connaissances qui eux ne seraient pas équipés
Mais de ce que je vois, ce sera comme pour Summer Wars, 1 BD + 2 DVDs, dont un consacré aux bonus.
- d’éventuels goodies comme l’a dit Den d.
Bref, la version que je prendrais ^^[/quote]
J’ai mis 10 min a comprendre tes phrases
en tout cas vu la qualité des dessins la version blu-ray vaut absolument la peine!
Ouais lol désolé, j’avais répondu au premier post de Neginator, mais par la news, donc pas de balises de quote ^^
Vais les rajouter tiens
BR pour les Bluray-Disc, me demande d’où vient cette bêtise employée uniquement en France
On se renseigne avant de dire des aneries
c’est aussi que BD c’est l’abréviation de « bandes dessinées », ça port à confusion.
moi aussi au début j’ai eu du mal…
l’abréviation de de blu-ray c’est BR, BRD pour blu-ray disc à la limite.